Ton arrivée

622 22 3
                                    

Newt:

Ma tête me fais un mal de chien !

Je reprends doucement connaissance et essais de me souvenir de ce qui m'ai arriver, seulement... Je ne me souviens de rien.

Ni mon nom, ni mon passé, ni ma famille ou mes amis. Blackout total !

J'ouvre les yeux en grognant, mais je n'arrive à distinguer pas grand chose, je suis dans le noir complet, et en plus, j'ai froid !

Malgré tout, je sens que je suis en train de monter à grande vitesse, comme dans un ascenseur.

Mes yeux commencent à s'habituer à l'obscurité ambiante et je remarque que je suis en train de me rapprocher de plus en plus vite d'un plafond !
Je retient un cri loin d'être viril, même pour une fille, et ferme les yeux en attendant le choque... Qui ne vient pas.

Je reste allongée, hébétée, puis m'assois en tailleur en retenant un sifflement de douleur à cause de mon crâne.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité un tel traitement, mais je suis sûre d'avoir été une bonne personne dans le passé, alors... Pourquoi ?
Soudain, le mur s'ouvre en deux, et je suis éblouie par la lumière du jour !

-Bordel ! .Pensait-je en me protégeant les yeux, passablement aveuglée par la lumière du jour.

Je commence doucement à m'habituer et remarque enfin que je suis entourée de caisses de bois et j'entends des voix au-dessus de moi.
Je lève lentement les yeux et fait face à des tas de visages. Tous des garçons.

OK... Je panique ou j'assomme le premier qui essaiera de me toucher et cours de toute mes forces pour protéger mes boobs ?

-C'est une fille ! .Chuchotait quelques garçons tandis que d'autres me regardaient un peu trop comme un bout de viande.
-Bravo Sherlock, vous voulez une médaille pour cette remarque super utile ? .Pensait-je en me retenant de lever les yeux au ciel.

Soudain, un charmant blondinet saute à côté de moi et me tend la main, comme pour m'aider à me relevé.
Humm... J'hésite.

Je lui fout un vent monumentale en ignorant sa main, pour sortir seule de ce monte-charge et courir loin, ou je l'attrape même si je reste méfiante malgré tout ?

Humm...

Je détails un peu mon vis-à-vis: blond, grand, pas trop musclé, yeux noisettes, visage aux traits anguleux...

Mon instinct me dit que je devrais avoir confiance en lui, il n'a pas l'air d'une trop grande menace avec les allumettes qui lui servent de bras.
J'accepte donc sa main tendue avec un peu d'hésitation, et le blondinet me lance un sourire tout à fait adorable et me dit:

-Je m'appelle Newt, n'ai pas peur .Dit-il avec une étonnante douceur. Tu sais comment tu t'appelle ?

Je m'apprête à lui répondre mais... Aucun son ne sort de ma gorge parce que je ne me souviens plus.

Je tente de me rappeler, au point d'en avoir la migraine et fini par secoué la tête négativement avec une petite moue contrariée et légèrement triste.

Préférences Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant