//PDV EVA//

J'attendais mon bus pour aller au lycée, je mets mes écouteurs dans les oreilles 《On les mets pas dans les narines, c'est logic!》

Bad and Bougee commença, c'est vraiment du rap. Mon genre préféré. Vu que le chemin de l'arrêt de bus au lycée est long,et que je suis seule. Je décidais de me taper la discussion avec Bieber.

Moi:Tu vas me tenir compagnie pendant les 30 min qu' il reste!

Justin: Okay...Trajet de bus à faire solo?

Moi: Tu comprends!

Justin: Sans blague, je sais. Tu fais quoi?

Moi: Je regarde un super film!

Justin: Lequel?

Moi: Le streaptise de Winnie l'ourson.

Justin: ....Bruh

Moi: Bah quoi? En plus il est avec Tigrou et Porcinet!😂 non je rigole j'écoute de la music!

Justin: Quel genre? (Je te saouler avec mes questions)

Moi: C'EST QUI LE POLICIER? HEIN? C'EST QUI!? C'EST BRIDOU!

Justin: Roh ça va! J'te demande pas non plus la mer à boire! Donc répond à ma question.

Mais il a crû au lutin lui! D'où il se permet de me parler like that? Qui lui a permis?

Moi: Qui t'as dit de me parler ici? Qui t'as guidé?

Justin: Je sais plus. Répond s'il te plait!

Moi: Okay. J'écoute Savage mode de 21 savage.

Justin: T'écoute ça toi?

Moi: Bah ouais tu croyais que j'écoutais du Ariana Grande et toute ça clique? Nan merci.

Justin: Tu n'écoute pas du Taylor Swift?

Moi: Autant me marier avec toi,que l'écouter!

Justin: Tu la hais plus que moi?

Moi: Ouais. Même niveau,je dirais.

Justin: Je vois, je vois. Mais alors c'est quoi ton genre de music?

Moi: Je sais pas. Mais j'écoute du rap. Oh! Je suis arrivée. Salut le blond.

Justin: Salut Eva.

Je descendait du bus, j'apercevait Sophia piaonoter sur son téléphone. Je m'avança près d'elle,et la salua.

-Salut!

-EVA!!! T'EN A MIS DU TEMPS.

-Désolé,mais en ce moment je..hé bien je suis un peut prise.

-Par quoi? Tu peux tout me dire.

-Je...la cloche sonne,nous devrions y aller.

Comment lui dire, je ne pas lui mentir,c'est comme me mentir à moi-même. Je n'accepte pas ça. Je marche d'un pas rapide vers le lycée. C'est bien la première fois que je suis présser d'avoir cours.

//Pdv Sophia //

Eva agis assez bizarrement,je me demande ce qu' elle a. Cela m'inquiète,d'habitude elle me dit tout! {Et toi? T'attends quoi pour lui dire?} C'est vrai,moi aussi je lui cache ça mais,ce n'est pas le moment. Mais enfaite,peut-être me cache-t-elle le faîte qu' elle parle avec mon frère! Ah bah ça va alors!

(...)
C'était l'heure du déjeuner,Eva ne m'avais même pas adressée la parole,mais enfin elle a peure que je sois jalouse?

-Eh,Eva tu peux tout me dire tu sais.

-Pour une fois qu'il a de la sauce vinaigrette sur la salade! Franchement ils ont enfin compris!

-Okay,Eva! Dis moi tout! Je veux savoir je ne le reperterais à personne.

-Okay,okay. Je ...Mais promet moi que tu ne sera pas jalouse.

JALOUSE? NAN J'AI PAS LE TEMPS,MOI JE VIS AVEC.

-Promis.

-JeparleenmessageavecJustinBieber.

-J'ai pas compris! Du calme.

-Je parle en message avec Justin Bieber. Dit-elle lentement

-C'EST PAS VRAI!! MAIS TU EN A DE LA CHANCE!!

-Chutttt! Ça va réveiller les Belibarber.

-Belibiber? Je sais pas vraiment. 'Fin c'est pas grave. Tu lui parle depuis quand?

-Euh...1 semaine.

-1 SEMAINE!!

-Ferme la!chuchota-elle

- Pardon. Mais c'est pas vrai ça! Et vous parler de quoi?

-Bah,je...on parle de tout et de rien.

Je suis bonne comédienne. J'en profite,pour savoir de quoi ils parlent. Justin ne veux pas que je lise les messages.

-Je pourrais lire les messages?

-Ouais. T'es ma meilleure amie.

-Et sinon,tu l'aime bien? Ou c'est pareil qu' avant?

-0,99999 mieux qu' avant.

-EVA!

-C'est pas ma faute si monsieur se crois tout permis! Nan mais on est pas au pays des entrejambe ouvertement ouvert h24!

-EVA!

Nous rigolons,au moins je sais qu' il ne change pas cette imbécile!

-Tu le trouve comment?

-So' je suis pas vraiment fan de lui.

-Ça je le sais! Mais dans le sense gentillesse et tout.

-Oh...et bien il est..drôle,du genre il te fait marrer assez souvent. Il fait souvent l'innocent. Et essaye de faire le mec pas connu,mais c'est ratée!

Ah!Justin,il est en mode prédateur c'est plutôt mauvais signe. J'espère qu' elle ne tombera pas dans son jeu,c'est comme même ma meilleure.

-Fait comme même attention Eva,je sais pas mais jle sent pas.

-Quoi? Tu crois que je l'aime. Jamais,je ne tomberai pas. Je te le promet!

J'espère. Je l'espère vraiment!

🔥🔥🔥
Sophia Meredith Bieber en médias

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amis ennemis  ||J.B||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant