XVI

226 12 8
                                    

Moi: Alors Astrid, tu es prête ?

Astrid : Pour ?

Pour seule réponse, je lui souris. Kognedur arriva tout de suite après avec la robe de mariée dans les mains.

Astrid : C'est le mariage de qui ?

Moi: Le tient ! Aller enfile cette robe, je suis sûre qu'elle te va à ravir !

Astrid ne se fit par prier, elle essaya la robe, mit les chaussures, laissa Kogne l'a coiffer et moi la maquiller. Enfin prête, elle se contempla.

Astrid: Je....merci...je sais pas quoi dire !

Moi: Rien de plus, Harold t'attend sur l'estrade, aller vient !

Astrid: Heu, oui attend ! Kogne, tu peux nous laisser.

La futur maman s'en alla, je restais donc seule avec Astrid.

Astrid : Qui a eu l'idée d'organiser cela ?

Moi: Moi !

Astrid : Mais pourquoi ? J'ai était odieuse avec toi, je t'ai abandonné...je ne mériterais même pas d'avoir une belle sœur aussi gentille...

Moi: Je ne t'en veux en aucun cas. Mon frère t'aime et t'a toujours aimer. Ce mariage ne fera que vois le prouver. De plus, je comprends très bien tes réactions précédente.

Astrid : Je suis tellement désolé...

Moi: Aller, c'est rien ! Profite de ton mariage. Va rejoindre ton père, qu'il t'amene sur l'estrade.

Astrid me souris et partie. Le mariage se déroula à merveille. Les amoureux se passèrent les bagues, ils s'embrassèrent et commencèrent à danser. Tout le village les suivit. Gueulfor invita ma mère, Eret faisait attention de ne pas écraser son enfant alors qu'il serrait Kognedur, Rustik s'avança près de Enorya et l'invita. La princesse rejoignis donc Julia qui dansait avec bonheur avec Varek et Garance qui rigolait sous les blagues de Kranedur. Je regardais tout ce petit monde quand Luke me tendis sa main.

Luke: Une danse très chère !

J'acceptais volontiers. Sur la piste, il me fit valser, puis je me collais à lui, mon visage dans son cou.

Il s'en super bon, mon Thor !

Je le regardais puis lors de la fin des danses, il m'emmena sur la plage.

Luke: Je voulais t'offrir quelque chose.

Il me tendis un bracelet en or.

Luke: Il appartenait à ma mère.

Il était tout en or, des ronds séparaient des étoiles.

Moi: Il est magnifique !

Luke: Elle me l'a passer peu de temps avant sa mort, avant l'une de mes expédition. Elle m'a dit : " le jour où tu rencontrera la fille avec qui tu veux passer la fin de tes jours, donne lui ce bracelet en signe d'amour. Si elle l'accepte, votre amour sera sceller à mes yeux, si elle le refuse, dit toi qu'elle n'en valait pas la peine".
J'ai toujours trouver ça futile et niait, mais maintenant que je sais avec qui je veux être, cela me parait normal et fait honneur à ma mère.

Un léger silence se fit.

Je...Kristy...malgré qu'on ne se connaît que peu, j'ai vécu avec toi des moments super et je suis sûr que les prochains seront cent fois mieux. Alors je t'offre ce bracelet, car, tu es la seule, avec qui j'ai envie d'être. Tu es la seule qui arrive à me faire rire, sourire, je suis heureux avec toi, je t'aime !

Il me prit par le taille et m'embrassa fougueusement. Je ne me retirais pas, lui rendant son baiser avec passion. Il comprit bien vite que moi aussi, je voulais être avec lui.

Nous rentrames ensuite main dans la main dans la grande salle. Tous nous sifflèrent.

Kranedur: Le prochain mariage, c'est Kristy et Luke.

Je le frappais doucement sur le tête.

Harold : Et bien, Kristy, en deux jours tu as fais tout ça...alors que je t'avais défendu d'aller chercher la robe ! Et puis, je ne pensais pas que mes deux jours de repos c'était pour ça !

Moi: Surprise ! Je ferais tout pour ma famille maintenant qu'elle est avec moi ! Et surtout, tu es plus jeune donc j'ai aucun ordre à recevoir de ta part !

Harold : En tout cas, merci beaucoup !

Moi: Pas de quoi, petit frère !

Je lui ébouriffais la tête.

Valka nous rejoignis et nous discutames tout les trois. Puis elle nous prit dans ses bras et nous serra.

Un gros câlin !!

Astrid nous rejoignis un peu après. Je tirais alors les jeunes mariés par les mains et les emmena devant une petite maison.

Astrid : Pourquoi tu nous emmène devant chez toi !

Harold: Tu as acheté cette maison ? Je ne savais pas...avec Astrid...

Moi: Vous l'a vouliez ? Je sais, Astrid me l'a dit, et ses parents aussi bien avant. C'est pour ça que je l'ai acheter.

Astrid : Je ne te suis plus, désolé...

Moi : C'est mon cadeau de mariage ! J'ai acheter la maison pour vous ! Je vous laisse la décorer à votre guise. Harold...je prends ta chambre du coup, mais ne t'inquiète pas, je n'y change rien ! Et puis, je vous ai acheter aussi la petite cabane à côté, c'est pour vos dragons.

Astrid se jetta dans mes bras. Elle m'etreignis avec affection. Elle s'était mise à pleurer.

Astrid: Merci.....merci beaucoup !

Harold : J'aurais jamais pu avoir une soeur aussi génial !!

Il m'embrassa sur la joue et partie faire le tour de la maison avec sa femme.

Je retournais alors chez Valka, Luke mit attendait. Je l'emmenais alors, devant une grande maison où attendaient déjà ses sœurs accompagnées de Rustik, Varek et Kranedur.

Luke: Pourquoi tu nous emmène là ?

Varek: Le village vous offre cette demeure à toi et à tes soeurs! Vous y habiteraient jusqu'à trouver un ou une compagne avec qui avoir de l'infinité.

Son regard s'appuya sur moi !

Rustik: Mais maintenant que vous êtes là, vous aller un peu travailler au village !

Ils acquiescèrent en riant. Le nuit tomba et tout le monde rentra chez soi très heureux par sa nouvelle vie ! Je me glissais alors hors de chez moi, rejoindre Luke au bord de l'eau, sous la nuit étoilé.

Tout s'était bien fini, Drago n'existait plus, j'avais trouvé l'homme de ma vie, Harold était marié, tout le monde avait un foyer. Les gens reprenaient leur vie normale. Harold avec son rôle de Chef et Astrid très souvent à ses côtés. Rustik travaillait dans la garde le Beurk et donc passer son temps en compagnie d'armes, Kranedur s'occupait de creer des scelle avec Eret et Kognedur passait son temps avec les femmes du village qui lui donnaient des conseils pour s'occuper de son bébé. Varek instruisait avec passion les enfants et les princesses quand elles avaient le temps. Pour ses dernières, Enorya aider Gueulfor à soigner les dragons, Julia s'était mise à travailler à la forge, où elle prenait plaisir, et Garance restait avec Gothi pour soigner les gens. Luke lui travailler avec ceux que faisait les champs et moi, je m'occuper je donnais des cours de dressage et de vols, approfondissant par la même occasion l'enseignement de Varek. Bref, tour le monde avait trouver sa place et j'avais retrouver ma famille, enfin elle était presque réuni.

                              FIN !!!!!

Dragon : Une Famille presque réunie ! [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant