~ Chapitre 7 ~

22 4 0
                                    

Mercredi 17 Septembre 2016
13h

La sonnerie vient de retentir ce qui signifie que les cours sont finis.
Je marche pour aller dans mon casier afin de déposer mes affaires et qui vois-je près de mon casier...
Jackson...

Moi : Salut...

Jackson ( sourire ) : Salut prête pour venir voir le plus beau mec de la terre s'entraîner...

Moi ( rire ) : Le plus beau non...

Jackson ( mets sa main sur son cœur ): Ohh je suis offensé.

Moi ( rire ) : Ah Ah... Je dépose mes affaires et on y va.

Jackson : Okk

Je dépose mes affaires dans mon casier et pars avec Jackson vers sa voiture.
Pendant le trajet nous discutons de son équipe de foot; il m'a aussi dit qu'aujourd'hui il devait il y avoir un match amical avec une autre équipe...
Arrivée près du terrain je marche vers les gradins; je m'assoies et regarde les autres s'échauffer.

Une heure plus tard l'autre équipe arrive.

PDV DE MICHAËL ♡

Nous venions d'arriver au terrain de foot. Aujourd'hui nous jouons un match amical contre l'équipe des Shadows; soit l'équipe de mon ennemie Jackson. SUPER 🤗 ( ironie ).
Je déteste ce mec; on est toujours en compétition que soit au foot à la boxe ou aux activités liés au gangs.
Ses temps si il était proche de Maëlle.
Je ne sais pas ce qu'il veut mais je sais que Maëlle est en danger car quand on traîne avec Jackson on est sur d'être en danger.
Je viens de sortir des vestiaires; je regarde les spectateurs dans les gradins et aperçois Maëlle assise à regarder partout.
Elle est magnifique... Mais qu'est-ce que je dis c'est une "nerd"; les "nerd" sont moches...

~~~
Le match vient de commencer; je suis en attaque, mon équipe est assez forte, mais l'autre équipe domine.
J'ai la balle; je m'avance vers les buts de l'autre équipe et frappe mais malheureusement le gardien attrape la balle et me lance un sourire...
C'est presque la mi-temps; nous somme mené d'1 point. Je m'avance encore une fois vers les buts et frappe... Et c'est le but !!! ⚽⚽
Mon équipe m'acclame; on est tous heureux même si on est à égalité avec l'autre équipe.
Je regarde dans les gradins et vois Maëlle me regarder; je lui sourie...

~~~
Il reste 10 min à jouer; c'est toujours égalité; j'ai le ballon, je fonce vers le but et tire mais ma balle est arrêtée par... Jackson.

Jackson : Tu ne marquera jamais.

Moi : C'est ce qu'on va voir.

Jackson : Tu as toujours été un perdant et tu le sera toujours.

Moi : On ne parles pas de soi  à la 2ème personnes on te la jamais dit ¿? Et aussi ne prends pas tes rêves pour la réalité.

Jackson : Oh mais t'inquiète bientôt mes rêves seront là réalité...

Moi : C'est bien pour toi...

Jackson : Ce serait dommage pour une personne.

Moi : Qui ¿?

La vie est une AventureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant