Ce jour là ....
Ce jour là le soleil aurai mieux fait de ne pas se lever...
Ce jour là aurais mieux fait de ne pas être sur le calendrier
Ce jour là et jour qui suivirent furent tellement horrible que les maisons de la ville sent rappelais encore ...
Car se jour là fut le jour où tout a commencé...Vers 10 heures de l'après-midi fleure une fillette du village sortie de chez elle pour rejoindre c'est amies au terrain de jeu qu'ils connaissent trop bien .
Mais alors qu'elle arrivé à proximité du terrain de jeu une voiture se mis devant elle et un homme en sortie et l'aborda .L'homme: bonjour comment tu t'appelles
Fleure : bonjour je m'appelle fleure et vous
L'homme : je m'appelle Jules quel âge à tu
Fleure : j'ai 8 ans et 11 mois
Jules: a ca veut que s'est bientôt ton anniversaire
Fleure : oui c'est dans six jours que venez vous faire ici
Jules : je suis allé acheter des bonbons tu veux venir avec moi
Fleure : je ne sais pas j'avais rendez-vous avec mes amis
Jules : tes amis tu pourras les voir plus tard alors que les bonbons c'est maintenant
Fleure: très bien je viens
Fleure monta alors dans la voiture Jules roulât pendant de longues heures fleurs lui demanda quand est-ce qu'ils arriver Jules me dit qu'ils arrivèrent bientôt .
Au bout de trois heures de route Jules arrêta à la voiture il fit descendre fleure etl'emmena dans une maison qui n'était bien évidemment pas un magasin de bonbons quand fleure compris que c'était un piège Elle tenta de partir mais Jules la rattrapa et l'enferma dans une pièce sombre de cette mystérieuse maison.
Elle cria cria cria de toutes ses forces mais personne de l'entendait au bout de 24 heures de solitude Jules alla la voir avec un plateau qui contenait une pomme une banane deux carrés de chocolat deux verre d'eau qui lui donna puis il repartit.
Le lendemain a 4 heure du matin Jules la réveilla et l'emmena violemment en dehors de la maison , dans un box où il fit des choses horribles des choses qu'on ne peut raconté des choses atroces avant de la tuer en la noyant et d'abandonner son corps nu et mutilée dans les bois et en recouvrent son corps de quelque feuille et branchage .
Son petit corps fut retrouvée quelque jour plus tard part dès promeneur qui ont immédiatement appelé la police qui l'a emmené à l'institut médico-légal de Paris pour que son corps sois autopsié et après autopsie les enquêteurs ont découvert...
VOUS LISEZ
Un Tueur en ville
Mystery / ThrillerLa petite fleure sera la première victime de Jules et malheureusement elle ne sera pas la dernière c'est Ture en série fera de nombreuses victimes des enfants, des femmes, des hommes