"-Cynthia ! Cynthia! Cynthia !" crièrent-ils tous ensemble.
-Pour la quinzième fois, non! Je ne me mettrais pas en sous-vêtements devant vous, et par la même occasion tout le réfectoire!
-Oh, ça va! C'est comme un maillot non? insista un mec étrange.
-Sauf que les maillots ne sont pas transparent! répondit-elle en haussant la voix.
Cela faisait une heure que l'on jouait à "action ou vérité" avec la bande de Neels et les gages pour l'instant étaient plutôt "va demander des capotes à la table d'à côté" ou " danse sur la table". Mais ils avaient décidé de passer la "vitesse supérieure".
-Bon, c'est pas tout mais moi je vais y aller. Dis-je soudainement, ne voulant pas m'attarder dans cette ambiance malsaine qui s'installait.
- Déjà? Tu vas rater le meilleur... Me répondit Neels avec un regard qui me fis frissonner de dégoût.
Je me contentai de l'ignorer royalement et lançai un regard à Cynthia. Elle me fit signe qu'elle restait et qu'elle m'appellerait. Je me levai donc et franchit la porte du réfectoire avant de me diriger vers la chambre, décidée à dormir un bon coup. Mais des pas précipités derrière moi me coupèrent dans mon élan. Je me retournai sans retenir un soupire et toisai Neels durement.
-Quoi, encore? L'agressai-je sans remords.
-Rien, je veux juste savoir pourquoi t'es partie. Répondit-il en levant les mains en signe d'innocence.
-Disons que j'ai un copain et que je ne tenais pas particulièrement à faire des choses bizarres avec vous!
Il soupira.
Eh oh! C'était à moi de soupirer, là!
Il me plaqua soudainement contre le mur et mit son genoux entre mes jambes de manière à ce que je ne puisse plus bouger.
-Allez, je suis sûr que t'a envie de faire des choses coquines avec moi... me susurra-t-il a l'oreille.
Mon sang ne fit qu'un tour et la colère pris le dessus. Il m'avais cherchée toute la journée, il ne reçut que la monnaie de sa pièce.
Je commençai par lui donner un méchant coup de boule, avant d'enchaîner par un coup de pied à l'entre-jambe puis un coup de genoux dans le nez. Je repartis sans rien dire dans la direction de ma chambre, intérieurement vide de cette journée désastreuse. Une fois arrivée, je filai sous la douche et y restai 30 bonnes minutes, l'esprit lessivé.
Je finis par sortir de la cabine et la première chose que je vis fut la dizaine d'appels manqués de Cynthia, Nathan et Lucaw réunis.
Je m'empressai de rappeler Cyn, une boule de stress se formant dans mon ventre. Que ce passait-il encore?
- Allô? Ashley?! S'empressa de répondre la bleuté.
- Cynthia, qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi vous m'avez tous appelés? Tout va bien?
- J'en sais rien, dépêche-toi de venir au réfectoire! Nathan veut apparemment te parler et c'est urgent.
- J'arrive tout de suite!
Je m'habillai d'un t-shirt et d'un survêtement au hasard et sortie en courant en direction du rez de chaussé. J'arrivai devant le réfectoire à peine essoufflée et entrai en panique. La première chose que je vis quand je rentrai fus ma mère en pleure.
Premier choc. Mon cœur se mit à battre plus fort.
Je tournai la tête et vis Cynthia, horrifiée, qui venait visiblement d'apprendre une nouvelle. Et une mauvaise.
VOUS LISEZ
Amour sauvage
Fantasía{Terminée} Être l'un des deux derniers loups légendaires restant sur Terre peut s'avérer être... plutôt compliqué. Beaucoup même. Mais alors, que faire ? Eh bien, pas d'autre choix que de s'adapter ! Ceci était le motto que se répétait chaque mati...