** Match-Up de Sylfarion **
[!!!!! Désolée si vous n'obtenez pas le personnage que vous voulez, je ne vous connais pas personnellement et il est donc dur de donner un bon résultat !!!!!]
La description avec le plus de détails AU MONDE (désolée tu m'as bien fait rire à rajouter pleins de détails XD
"Hey ! ça serait pour un Match-Up ça m'intéresse vraiment de savoir avec qui je pourrais être *-* tu peux m'identifier, donc : physique : Je fait dans les 1M67 et pèse 50kg (c'est important ?! xD) j'ai les cheveux noir avec quelques mèche violette foncé,j'ai les yeux bleu, je porte des lunettes caractère : je suis hypercalme et hypersensible donc je peux me mettre a pleurer d'un coup et rire après, je suis du genre a relativisé beaucoup et observé la situation et les gens, je suis en admiration avec les gens plus grand que moi, avec les plus jeunes j'ai mon mode senpai d'activer xD je parle presque jamais à pars si le sujet m'intéresse vraiment (comme Japon dans Hetalia j'attend le bon moment xD), je ne m'énerve jamais et je suis très mature bien que je soit aussi timide. passe temps : manga, dessin, et japonais depuis 6 ans ! j'adore les jeux vidéo aussi ! et tout ce qui est paranormal *-* je suis capricorne (2 janvier)
AH et j'ai 5 chats et 1 chien aussi je sais pas si c'est important maiiis xD
Et je suis féminine ... OKAY j'arrête de donner des détails inutile XDEt je suis maladroite genre beaucoup je me prend des portes (oui des portes) tout le temps et j'ai tendance a me ridiculiser en public en faisant tomber des assiette... "
→Sugawara!!! Il te réconforterait comme une maman (en même temps c'est Suga quoi...) lorsque tu te mettrais à pleurer soudainement. Vous avez tous les deux un côté optimiste ce qui fait que vous allez bien ensemble! C'est quasi certain que Suga essayerait de te faire la conversation et qu'il essayerait de parler avec toi des sujets qui t'intéressent!
Un couple fait de deux personnalités comme vous, ça ressemblerait fortement à un couple de deux anges *-* ( IDEES DE FANFICTIOOOOONNNNS)
VOUS LISEZ
HAIKYUU MATCH-UP [FRENCH READERS]
FanficSI vous ne connaissez pas le concept de match- up, voici une petite définition: Vous vous présentez rapidement (physique, caractère, ce que vous aimez etc) et je vous dis avec qui vous iriez le mieux dans Haikyuu!