Chapitre 13

38 4 0
                                    

Point de vue de Léa :

Je lèche le sang sur mes doigts.
Amy est dégoûtée.

-«Léa, ce n'est pas toi !!!» S'écrit-elle.

-«Mais si, ma petite rose ! Tu fuis la réalité !» M'exclamé-je.

Je m'approche doucement d'elle, mais elle sort son marteau et essaye de me frapper avec, sans succès.

-«Tu es vraiment comme une rose ! Tu es jolie mais piquante ! Tu es une petite rose rose, mais je préfère les roses rouges, symboles de la passion, et surtout les roses noires, symboles des ténèbres ! Les roses noires sont mieux, non ?» Dis-je.

-«Recule, démon !!!» S'écrit Amy, peu rassurée.

Elle tremble tellement qu'elle n'arrive plus à rien faire d'autre que trembler et parler.
Je rit.

-«Je ne suis pas un démon ! Seulement une jeune fille qui ne fait qu'un avec les ténèbres ! Une rose noire, en fait ! Fais comme moi !» Lui répondis-je.

-«Hors de question !» Pleure Amy.

Je vais essayer le point sensible.

-«Pourtant, tu es faible, ma petite rose rose ! Tu pleure, et seuls les faibles pleurent ! Tu es si faible que personne ne t'aime et ne t'aimera jamais ! Surtout pas Sonic !» M'exclamé-je.

Je crois que j'ai réussi à toucher le point sensible !

Amy ouvre la bouche, quand soudain... Un rire démoniaque, n'appartenant ni à Amy, ni à Maîtresse Exe, ni à moi, résonne.

-«Mais qu'est-ce... ?!» M'étonné-je.

Je me retourne...

Point de vue d'Exe :

Ben, qui a rit ?!

Je me retourne...

-«Oh non... Crystale...» Pleure Tikal.

Je lève la tête... Q... Qu... QUOI ?!? SONIC.EXE ET NAZO ?!? MAIS... !?

-«LÉAAAA !!!» M'écrié-je.

Elle se téléporte à moi :

-«Oui, Maîtresse ? Vous les avez vu, vous aussi ?!»

-«Exactement !» Répondis-je.

-«Devrait-on aller les voir, Maîtresse ?» Me demande-t-elle.

-«Bonne question ! Mais bon, n'es-tu pas fan de ce démon bleu ?» Commencé-je.

-«Désolée, Maîtresse ! Mais regardez : on dirait qu'ils ont trouvé un accord entre eux !» Me coupe Léa.

-«T'as raison d'être désolée !!!»

-«Je m'en excuse, Maîtresse toute puissante !» Me répond-elle.

-«C'est bien, mon petit sucre !» M'exclamé-je.

Il fait chaud !
... Oh, d'accord...
Tout notre terrain de chasse est entouré de flammes.

-«Elles sont immenses !» S'étonne Léa.

-«Si ont étaient normales, on brûlerait vives !» Continué-je.

On s'approche un peu des deux hérissons...

-«Je tue tout le monde, et tu peux détruire la planète, on est bien d'accord ?!» Dit Sonic.exe.

-«C'est ça !» Répond Nazo.

-«Bon, elles sont où les premières à avoir fait ce carnage ?» S'étonne Sonic.exe.

Ils baissent la tête vers nous.

Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant