Mon père : et ... Et vous allez venir avec moiMoi : QUOI
Mon père : je vais être muté pendant 1 ans minimum
Moi: et où ça !!?
Mon père : en ...
Moi : au crache le morceaux à la fin
Ma mère: ton père va être muté a Toulouse
Moi: à Toulouse !!
Mon père en s'approchant : ma pouce ...
Moi: NE T'APPROCHE PAS !!
#fin
Je suis trop dégoûté je ne veux pas quitté Paris je ne veux pas allé à Toulouse je ne veux pas quitté mais amis !!
Je les détestes !!!!Cher journal,
Mer/19/08/2017Aujourd'hui je vais allé à Toulouse pour visiter mon nouveaux collège et notre nouveaux appartement.
Pour cette année à Toulouse je vais allé au collège Henri guillaumet vers blagnac s'est un petit collège les profs on l'air plutôt sympas et apparement ma mère connais l'une des profs de maths Mme listh je crois qu'elle ont était à la fac ensemble enfin bref en tout cas se qui est sur est que ce collège est beaucoup moins bien que celui de Paris !!!!L'appartement lui est bien il est à 10 minute à pieds de l'arrêt de tramway j'ai une grande chambre pour moi toute seule et comme on est au 0 mon père a pu mettre une piscine . C'est sur que le collège , l'appartement et la ville on l'air plutôt pas mal mais je n'était aucune envie de rester ici et pourvu que cette année passe vite .
Cher journal
01/09/2017Dans 2 jours je vais commencé ma nouvelle vie à Toulouse et Dayer dans 1h ont y retourne . Normalement ont aurai du restais à Toulouse mais j'ai tellement insister que mes parents ont craquais alors ont est rentré à Paris .
J'ai passé mes derniers jour de vacances avec mes amies ont à beaucoup discuter est ils m'ont promis qu'on resterais ami malgré la distance qui nous séparera .Cher journal ,
02/09/2017il est ...3h30 du matin et je n'arrive toujours pas à dormir je suis trop stressée.
Je m'imagine des scénarios catastrophe où dès le premier jour je me fait humilier ou alors que au bout de 5 mois je n'ai toujours pas réussie à me faire d'ami et je suis toute seule .... Enfiiiinn bref je vais me recoucher pour essayer de dormir un peut et heureusement que je commence 9h .
Sa y est il est 8h10 et mon réveil vient de sonner , cette nuit je me suis endormi à 4h30 du matin je suis fatigué stressé et angoissé ... Mais bon il faut que je me prépare .
Et voilà je me suis douché, habillé, coiffé, débarbouiller et légèrement maquiller . Il est 8h30 et je suis presque prête , moi je ne met pas beaucoup de temps pour me préparer il ne me reste plus qu'à prendre mon petit déjeuner et à me brosser les dents.
Sa y est je ENFIN prête je suis en direction de l'arrêt de tram et il est 8h45 .
A le tram est là je monte passe mon forfait et vais m'asseoir .8h58 je suis devant le collège et je n'ai qu'une attend que c'est foutus porte s'ouvre et que cette journée ce finisse et vite ! Heureusement le jour de la rentré en général ont ne fait pas grand chose les profs ce présente puis nous parle de se qu'il vont nous faire faire cette année puis on fais la page de garde donc normalement cette journée devrait bien ce passer je vais donc vers les listes et vois que je suis en 4ème 4 je vais donc me ranger dans le rend de ma classe d'ailleurs mes futures camarades ont l'air plutôt sympas ...
Mon professeur principal arrive et nous emmènes dans la classe comme tout les ans je vais m'assois au fond de la classe à côté de la fenêtre sauf que d'habitude lili , Lucas , angel et annia s'assoie à côté de moi .
Et cette fois c'est une fille qui d'après son carnet de liaison s'appellerais Nina elle a l'aire un peux comme moi un peux timide et devant moi il y a une sort de racailloux qui observe tour à tour tout le monde dans la classe sûrement pour chercher une nouvelle victime pour cette année , une nouvelle personne à humilier et à charrier , en gros il chercher un nouveau passe temps un nouveau jouer pour cette année. Et deviner sur qui ça va tomber sur moi bien sûr enfin je n'espère pas ....Cher journal ,
03/09/2017
Sa y est c'est la fin se n'est pas possible ça n'est pas possible ....!! J'ai envie de pleurer, de partir , de MOURIR enfin pour t'expliquer se qui m'est arrivé . . .#flashback
....: salut Mme la vache j'espère que t'as bien mangé
Moi: hein ?!!
Là profs: alors les enfants ont va faire un tour de classe et à tour de rôle vous allez me dire votre nom et votre prénom d'accord ? ...
Alors on va commencé par le fond de la classe alors toi la au fond à côté de la fenêtre oui toi alors comment tu t'appelles ?Moi dans la tête ( paniquer) : non , non NON !! C'est la PIRE choses que la profs pouvais me demander ....
Là profs : alors ?
Moi : alors ... Je m'appelle Clarisse ...
Là profs : c'est un très beaux prénom Clarisse et ton nom de famille ?...
Moi : ba...
TOUT LE MONDE:AHAHAHAHAH !!!!!!
--------------------------–------——-------------------------------------------------------
Et voilà ce deuxième chapitre est fini et il est minuit !! salut et ont oublie pas
Je suis chiante fière de l'être si vous êtes pas contente j'vous merde !
VOUS LISEZ
Le journal d'une ado
Ficção AdolescenteCher journal, J'avais hâte d'être en 4ème. Retrouver mes amis, découvrir mes nouveaux profs... mais maintenant, j'ai peur. Après tout ce n'est pas facile de changer d'école. J'ai peur de ne pas pouvoir me faire des amis et d'être perdue. Puis, qui v...