Présentations

4.8K 195 9
                                    

Natsu Dragneel :
Homme qui a réalisé son rêve qui est de devenir directeur d'entreprise, qui est maintenant nommé "Dragneel". Marié à Lucy Heartfilia. A trois enfants, deux filles et un garçon. Très connu et riche.

Lucy Heartfilia :
Femme très intelligente et riche, belle et aimable. Devenue doctoresse. Mariée à Natsu Dragneel. A trois enfants, deux filles et un garçon. A déjà fait construire une dizaine d'hôpitaux, nommés Heartfilia.

Jenny Rearlight :
Femme de classe moyenne. Mannequin auparavant. Maintenant, secrétaire de Natsu Dragneel. Amoureuse de ce dernier. Son ex, Hibiki Leithis.

Mirajane Strauss :
Meilleure amie de Lucy Heartfilia. Mannequin célèbre. Belle et riche. A un frère et une soeur. Possède une entreprise sur le stylisme. Adversaire de Erza Scarlett. Amoureuse du frère de Lucy Heartfilia.

Erza Scarlett :
Cousine de Natsu Dragneel. Célèbre et créative. Possède une entreprise de stylisme basé sur les armures. Adversaire de Mirajane Strauss. Amoureuse de son collègue de travail.

Luxus Heartfilia :
Frère aîné de Lucy Heartfilia. Amoureux secrètement de la meilleure amie de cette dernière.

Jellal Fernandez :
Collègue de Erza Scarlett. Né dans une famille de détective. Timide et sérieux. Amoureux de Erza Scarlett mais n'ose rien faire et s'invente une fausse petite-amie.

Levy McGarden :
Intelligente et douée. Aide Lucy Heartifilia dans ses affaires médicales. Mariée à Gadjeel Redfox. Dirige plusieurs bibliothèques nationales.

Gadjeel Redfox :
Boxeur de haut niveau. Fort et compétent. Connu et marié à Levy McGarden. Aide parfois son ami Natsu Dragneel.

Grey Fullbuster :
Mariée à Jubia Lockser. Meilleur ami de Natsu Dragneel mais ennemi auparavant. Possède plusieurs aquariums.

Jubia Lockser :
Mariée à Grey Fullbuster. Dirige des aquariums avec son mari. Amie de Lucy qui était sa rivale amoureuse.

Et pleins d'autres personnages mais vous les découvrirez en lisant mes chapitres ;).

Pour un résumé, tout simplement, Natsu et Lucy vivaient tranquillement et paisiblement mais un jour, des photos créèrent une séparation indéfinie entre ces deux jeunes gens...

Elle ou moi ? Choisis Natsu ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant