Pdv Jared
*chez l'oracle*
Moi: êtes vous au courant des dernieres nouvelles?
Elle: Non pourquoi je devrais savoir des choses?
Moi: Oui nous avons enfin trouvés les quatres filles...
Elle: Jeanne ,Justine ,Diane et Samantha.
Moi: oui mais vous le saviez depuis combien de temps?
Elle : depuis toujours...
Moi: Et vous ne pensiez pas que ça pouvais nous aider de savoir leurs noms?
Elle: cela aurais facilités votre tâche...
Moi: bon est ce que ça gêne si pour vous savez quoi l'une d'entre elles ne sont plus humaines?
Elle :Il faut juste que Diane reste humaine pour le moment mais de toute façon elles ne serons plus humaines à la fin. Vous avez une attribué à chacun de vous quatre.
Moi : Mais les quelles d'entre elles sont avec les quelles d'entre nous?
Elle: Essai de deviner.
Moi: Je ...je....
Elle: Dit aux trois autre de rentrer.
Moi: Ok. DAMON ALEC MATT VENEZ!
Damon: c'est bon pas la peine de crier ! On arrive.
Elle: Alors je vous explique essayer de trouver laquelles des quatres filles vous appartiennent au moins vous serez qui doit transformer celle qui va mourrir je suppose Jared?
Moi:oui elle va mourrir et je viens aussi de dire à une de ses amies que je pourrais la sauver...
Elle : oh non et qui est ce ?
Moi: Sam enfin Samantha quand elle s'est mise à pleurer sa ma rendu triste alors j'ai voulu lui redonner espoir. Désolé.
Elle: Si c'est Sam ça va, car je sais que c'est la prochaine à être transformée. Bon alors vous pensez que c'est qui?
Alec : Je penses que c'est Justine pour moi.
Matt: Moi je penses que c'est Diane.
Jared: Je dirais Sam.
Damon: Ben celle qui reste Jeanne.
Elle:Alexander et Matthew juste par contre Damon et Jared vous avez echangés.
Jared: Mais Sam ne connais meme pas Damon et n'est pas comme lui!
Elle: Mes visions ne mentent jamais! Toi tu vas devenir proche de Sam mais en amitiée.
Par contre faite attention le chauffeur du camion qui les a renversées essai déjà de perturber la vie de Justine et Diane. Il avais commencé par Sam et Jeanne mais se sont les plus resistantes ,donc il a abandonné pour l'instant...______________________________________
J'aime bien les pdv des garçons et vous?Vous êtes plutôt
Pdv fille?
Pdv garçon?
VOUS LISEZ
Quatre filles une histoire
FanfictionJustine, Samantha, Diane et Jeanne commencent une nouvelle année, dans leurs lycée. Elles pensaient que cette année aller être banale, mais elle aller être tous le contraire. L'arrivé de quatres garçons et les choses bizarres se produisant sur leurs...