bon j'ai été tagué par @spencerbrew je te remercie au passage mdrr
1.ton crush?
😉😉 non vraiment camila c'est mon crush à 200%2.chanteurs ou groupes préférés?
euh vraiment je crois que le seul groupe/chanteurs auxquels je sois vraiment attachée c'est fifth harmony mais je crois que c'est un secret pour personne??3.fruit préféré?
la banane les gars c'est la vie ce fruit4.série préférée?
attention on s'aventure sur un terrain dangereux la j'aime de tout, et le pire c'est que ça m'arrive d'adorer des séries sans même les avoir regardées juste en lisant un résumé ou en voyant des gifs sur tumblr mais en ce moment je dirais SUPERGIRL(😫) et la série sur laquelle je suis à fond c'est RIVERDALE(😫😫😫) sérieux elle est grave promettante allez jeter un coup d'œil et si vous voulez savoir je ship beronica(les deux jolies jeunes filles sur la photo)
5.film préféré?
euh je suis pas très très films mais mon préféré de tous les temps c'est pitch perfect(hilarant je dois dire) surtout amy la baleine6.dessin animé de ton enfance?
sans hésiter kim possible(j'adooore shego)et les supers nanas, ça a bercé mon enfance et ça m'arrive d'encore regarder7.camren ou laurinah?
définitivement camren™8.le moment le plus honteux de ta vie?
je suis une honte à moi-même donc chaque moment de ma vie correspond à la gênance mais je peux raconter un bon moment gênant de ma vie, quand j'étais au collège en cinquième si je me souviens bien(croyez-moi je me souviens très bien) on était en cours et j'avais tendance à "perdre mon pantalon" et y'a une meuf qui me l'a fait remarquer en me disant "non mais je regardais du général au... particulier." aujourd'hui je m'en souviens encore...9.ta pire bêtise?
encore une fois les bêtises ça fait parti de mon programme quotidien donc bon c'est pas ma pire mais elle est plutôt drôle celle-là, en voulant sauter par la fenêtre de la chambre d'ami, je suis tombée sur mon radiateur et il s'est carrément... décollé du mur10.camila cabello ou lauren jauregui?
c'est qui loren jorégay? bon allez fini les plaisanteries désolé lauren mais camila détient la place number one dans mon cœur👭11.not that kinda girl ou big bad wolf?
BIG BAD WOLF🔥🔥 la question se pose même pas12.one direction ou the vamps?
je suis pas particulièrement fan des deux, mais vu que je supporte pas les vamps je dis one direction13.le nom de ta meilleure pote?
aha je vous donne son wattpad même si vous voulez c'est: @cameezila14.histoire préférée sur wattpad?
tout ce qui est dans ma bibliothèque vraiment je peux pas choisir🤔et voilà vous en savez un peu plus sur moi(si ça vous intéresse mdrrr) je tague personne parce que je sais pas du tout qui taguer et aussi parce que ma flemme est monumentale pendant les vacances, saaalut😘
VOUS LISEZ
mon bordel
Randombon en fait c'est la ou je vais mettre tout ce qui n'a aucun rapport avec mes histoires genre tags et tout