Pas besoins de mathématicien pour savoir sur qui compter ...
Salem Tout le monde je m'appelle Adia j'ai 17 ans j'suis d'origine sénégalaise vietnamienne j'habite à Roubaix dans le 59 avec toute ma miff j'ai 1 grand frère et 2 petits frères c'est des jumeaux j'suis la seule fille.
Mustapha 21 ans : J'l'aime trop ! même si il casse la tête il est grave chiant ! Toute sa vie il est dehors je sais pas si il bicrave ou quoi que ce soi , " toute les meufs à ses pieds " d'après lui j'avoue c'est un bg mais sans plus.
Et les jumeaux : Mamad et Moussa ils ont 11 ans ils sont inséparables trop chiant comme toute ma famille hein , même tête même manières , caractères etc...
Hamdullilah mes parents sont encore la : Leila & Lamine je suis vietnamienne de ma mère elle s'est convertis à l'islam , et sénégalaise de mon père musulman.
Physiquement je suis métisse , les cheveux bouclées noir , j'suis bronzée de peau j'ai les yeux marron claire et j'ai de longs de cils askip sa me donne du charme mddr j'ai des formes la il faut je fait 1.66m j'suis ni grosse ni maigre ...j'suis une meuf grave éxité du cerveau j'aime bien rigoler je m'énerve vite un truc de fou surtout quand on me cherche ! Et je fais du foot dans un club .
Mes meilleurs shabs :
Menouer : 17 ans algérien .
Jouneyd : 18 ans algérien italien.
Chemssa : 17 ans sénégalaise marocaine depuis toujours cette fille c ma wiffe
Après j'traine avec tout le monde hein c'est juste que eux c'est les vrai j'vous présenterais mes potes au fur et a mesure !
J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ AIMEZ BISSSSSOOOOOUS !
VOUS LISEZ
Love D'un Footballeur-Adia.
RomanceSaaalut tout le monde je m'appelle et j'vais vous raconter mon histoire.. j'espère qu'elle va vous plaire koiiii