#5. 1er texte (nul soit il)

192 29 38
                                    

(Je vous fais un texte, il est nul hein, et c'est pas un poème, mais c'est mon retour ici petit à petit, donc c'est un commencement et si ca vous intéresse, sur mon profil j'ai écris deux poèmes, libre à vous d'aller voir ^^)

    Chérie, regarde toi. Ouais regarde ce que tu es, vas devant le mirroir aller. Bah pourquoi tu pleures ? Alors, tu vois quoi ? Je vais te le dire moi. Je vois une fille fatiguée, assez laide et trop grosse. Ouais, t'as des kilos à perdre. Regarde tes bras et tes cuisses, que c'est moche avec toutes ces cicatrices ! Cache moi ca ! Personne doit savoir tu m'entends. Ca te fait mal de te sentir différente, pas comme tout les autres hein ? T'es incomprise, personne ne t'aime, t'es invisible, toi même tu comprends pas. Mais moi et mes amies on est là pour toi ! Je suis Deb, je te présente Cat, Anna, Izzy, Bri, Bella et bientôt tu rencontreras Sue. Nous, tes démons, on est là. Ne parle de nous à personne, nous sommes là pour nous occuper de toi car personne ne le fait. Et qui sait ? Peut être que grâce à nous tu auras enfin de l'intention. En attendant, oublie pas, tu es folle chérie.

Vos avis sont les bienvenus ^^

(Les prénoms cités sont des références à des maladies mentales, qui ne sont pas de mon invention)

♡ Bisous, Angel_Dixon ♡

Grunge Thoughts.☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant