Prologue.

38 4 2
                                    

Bon, je me présente:
Elisa Bélanger.
J'ai 17 ans, bientôt 18.
J'habitais à Cannes jusqu'à ces 6 derniers jours où je viens de déménager à Paris, dans le 94.
Moi qui était habituée à ma petite villa au bord de la mer et la me retrouver dans un HLM en pleine banlieue où il fait gris h24 ca... change.

Si vous comprenez pas pourquoi j'en suis arrivée la je vais vous expliquer:

Mon père et ma mere ont divorcés, parce que mon père frappait ma mere, car il est devenu totalement alcoolique.
Donc ma mère a décidé de partir, avec moi en l'occurrence mais vu qu'on déménage ma mere n'a évidemment plus de travail, et cetait mon père qui avait le plus gros salaire alors on s'est installées dans ce HLM..

J'ai du donc dire au revoir: au reste de ma famille, à mes amis, à tout les endroits où j'allais, et surtout au luxe..
Je sais pas comment je vais faire ...
Avec toutes ces "racailles" là, je vais me faire violer dans un coin des le premier jour c'est sur.

Et puis dans ce genre d'endroit tout ce qui règne c'est : argent sale, drogue, arme, violence, et aucun respect.
J'imagine même pas au lycée...

En plus je vais être considérée comme la nouvelle, jai personne à qui parler, j'espère qu'il y aura au moins quelques personnes civilisées...

«Why him ?»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant