Allongé sur son lit mauve, elle regardait son plafond. Ses cheveux brun et ses yeux noisettes en parfaite harmonie. Sa peau pale et ses fines mains.
-MA FILLE !
Elle cligna des yeux.
-OUI PAPA J'ARRIVE !
Elle se redressa et enfila un gros pull rouge. Elle prit sa valise et descendit difficilement les marches.
-mais non laisse moi faire ma chérie.
Mon père monta les quelques dernières marches qui me restaient et il tendit ses bras pour me prendre ma valise. Je lui passa ma valise.
-merci Papa !
Ma mère m'attendait en bas.
-ma grande chérie qui part pour sa dernière année.
-je sais maman, je sais...
-tu fais bien attention !Sa mère la serra dans ses bras.
-ne tardons pas, je suis préfète en chef cette année.
-oui tu as raison ! Fais bonne route ma grande fille !
-oui maman, je t'aime très fort.
-moi aussi ma chérie.
-allez ma fille nous y allons !Je sourie une dernière fois à ma mère et entre dans la voiture. Le voyage de la maison à la gare resta calme et silencieux.
-tu as peur ?
-oui...
-tu ne dois pas avoir peur.
-c'est une guerre papa
-je sais
-tu ne dis rien à maman.
-c'est difficile de garder ça, ça fait 2 mois que je suis au courant et que ta mère ne le sait pas...
-elle va s'inquiéter et son travail est compliqué en ce moment.
-et si jamais ça se passe mal et que...
-non papa ! Non ! Je suis une gryffondor, du courage c'est tout ce que j'ai en moi, s'il te plait ne dit rien à maman...
-d'accord.La fin du voyage se déroula dans le silence le plus total.
Nous restâmes quelques minutes sans rien faire, ni bouger ni parler.
-tu es sur que tu veux y aller Hermione ?
-oui papa
-tu seras en sécurité à la maison...
-ils ont besoin de moi, Harry a perdu Dumbledore l'an dernier, c'était sa seule famille.
-je sais Hermione !Il soupira
-bon ! Dépêchons nous, tu vas rater ton train sinon !
-bonne idée !J'ouvris ma portière et mon père en fit de même. Il prit ma valise et me la monta sur le trottoir. Il me prit par les épaules.
-Hermione Jean Granger, ma plus grande fierté après ta mère.
Je souris
-merci papa !
Il se mit à rire et je ne tarda pas à le suivre.
-protège toi bien ! N'oublie pas de nous envoyez des lettres à moi et ta mère !
-ne t'inquiète pas ! Il faut que j'y aille, il est 10h30 je vais être en retard, mon train par à 11h00.Il me fit la bise et une accolade en me chuchotant "je t'aime ma fille". Je frotta son dos en lui répondant "moi aussi Papa".
Je pris ma valise et m'avança vers la gare. Je salua mon père de loin et entra.
J'avança et vis le groupe de Malefoy.
"Super" pensais-je. J'essaya de les esquiver et je baissa la tête.
Cependant je ne passa pas inaperçu aux yeux de Malefoy.
VOUS LISEZ
Vivre ou survivre (dramione)
Hayran KurguVivre ou survivre ? Elle est entrée dans le pacte.