VI: La reine des Fées

27 1 0
                                    

Cela faisait maintenant plusieurs heures que nous marchions à la suite de Diane qui nous conduisait à sa ville. D'un coup, Diane s'arrêta puis se retourna pour nous dire:

Diane: Nous sommes arrivés, donc je vous dit: Bienvenue chez moi.

Je me mis à regarder autour de nous mais rien, je ne voyais rien. Mais d'un coup, de nombreuses maison de différentes couleurs apparurent. Yumemi, Munto et moi en restâmes bouche bée.

Moi: Co-Comment est-ce possible ? demandais-je, toujours choquée.
Diane: Bah tu as oublié que nous sommes des fées ? me dit Diane calme.
Moi: Ah oui, c'est vrai. dis-je un peu moins choquée.
Yumemi: Bon... bah... on y va ? demanda Yumemi.
Diane: Ouaip. répondit Diane.

Puis Diane commença à partir, suivie de Yumemi, Munto et moi. Nous nous balladions depuis déjà plus d'une demi heure avec Diane qui nous expliquait jusqu'où s'étendait la ville et tout ce que faisait les fées dans et en dehors de celle-ci.

Cette ville était magnifique et avait des principes que chaque ville aurait voulu avoir. Diane, après avoir terminé de nous faire visiter la ville, s'arrêta et nous dit:

Diane: Maintenant je vous emmène tout droit chez Yuka.
Moi: Yuka ? Demandais-je incrédule.
Diane: Préparez-vous, elle est géniale, c'est la meilleure reine jamais connue. Me répondit Diane.

Puis elle se retourna et repris sa marche vers le palais gigantesque qui trônait au centre de la ville.

Arrivés devant le palais, nous nous arretâmes, et la grande porte se situant à l'entrée s'ouvrit. La première chose que je vis fut un immense hall d'entrée avec des pilliers, des lustres et des tapis, tous avec de magnifiques dorures. Nous entrâmes dans le palais, un garde vint à notre rencontre et dit:

Garde: Diane, peux-tu me dire qui sont ces personnes qui t'accompagnent ?
Diane: Oui, bien sûr ! Il y a Munto et Yumemi qui sont des elfes et il y a aussi Candy, une humaine. C'est Messire Silver qui m'a demandé de les emmener voir Yuka. Répondit Diane.
Garde: Ah ! Je vois, vous venez de la part de Messire Silver. Dit le garde.
Candy: Je peux vous demandez quelque chose ? Dis-je avec une grande hésitation.
Garde: Oui vas-y. Me répondit le garde.
Moi: Pour quelle raison dites-vous Messire Silver et pas Silver tout simplement ?
Yumemi: Ouais, c'est vrai moi aussi je me posais la question. Renchérit Yumemi.
Garde: Mais cette question ne se pose pas, car Messire Silver est une personne très haut placé et que nous nous devons de le respecter comme il se doit. Nous répondit le garde.
Yumemi: Munto, Silver est si connu que ça ? Demanda Yumemi.
Munto: Tu sais que tu es une idiote Yumemi ?
Yumemi: C'est même pas vrai, je suis pas une idiote ! C'est toi l'idiot Munto !
Moi: Alors, tu nous répond Munto ?
Munto: Oui, oui c'est bon calmez-vous. Silver est le représentant de Ivy au conseil des royaumes, il nous représente nous les elfes avec les autres royaumes dont le royaume des fées.
Moi: Les autres royaumes ? demandais-je.
Yumemi: Oui, il y a les elfes, les fées, les lycantropes, les esprits, les druides et les assassins.
Munto: Tu as oublié 4 royaume...
Yumemi: Tu parle des royaume ennemi ?
Munto: Oui, les démons, les anges déchus, les spectres et celui de la magie noire.
Moi: Il y a autant de royaume ? Des royaumes ennemis, comment ça ?
Diane: Oui, il y a autant de royaume. Se sont des royaumes ennemis car ils ne veulent pas faire parti de l'alliance et ils ne respectent pas les lois de notre monde.
Garde: C'est bon, vous pouvez entrer la reine est disponible.
Diane: Merci Nico!
Nico: De rien Diane, tout le plaisir est pour moi, bon maintenant, rentrer la reine vous attend...

Nous rentrâmes dans la salle... et il n'y avait rien, mise à part, un grand trône vide... et un rideau à l'autre bout de la pièce. Cela ce voit qu'il a quelqu'un derrière, mais je pense que cette personne n'est pas la reine... Elle ne se cacherait pas comme ça... Si ?

...

Oh! Une enfant vient de sortir de derrière le rideau... peut-être l'enfant de la reine, mais pourquoi elle s'assoit sur le trône? Pour jouer? Oh! Elle va dire quelque chose...

Enfant: Bonjour, et enchantée de vous rencontrer. J'ai eu un message de ma chère amie Ivy... Elle m'a prévenue de votre visite.
Nico: Votre majesté, vous devriez peut-être vous présentez.
Enfant: Oh! Oui, désolé pour mes manières... Je me présente, je suis Yuka Roberson, je suis la reine de ce royaume.
Moi: La reine? Une enfant?
Yuka: Oui, vous devez être étonnée, vous qui venez du monde des humains, mais je suis comme qui dirait immortelle, le temps n'affecte pas mon organisme.
Moi: Vous ne pouvez pas vieillir ou encore mourir ?
Yuka: Non, je ne peux pas vieillir, ni mourir de vieillesse, le seul moyen pour me tuer... je ne vous le révélerait pas... Mais à ce que je vois la prophétie ne m'a pas tromper...
Moi: La prophétie? Qu'elle prophétie?
Yuka: La prophétie qui m'a dit qu'un jour, une jeune fille humaine viendrai nous sauver des démons... Je suis sûr que la jeune fille de la prophétie c'est toi Candy...
Moi: Moi? Mais je n'ai rien d'une héroïne, je n'ai ni pouvoir magique ni force, je ne sais même pas me battre... Comment pourrais-je...?
Yuka: Ça tu dois le découvrir par toi-même. Le conseil des royaumes à lieu bientôt, Levi, la représentante des fées pourrait t'emmener chez les lycantropes, elle doit aller récupérer leurs représentant vu que c'est sur son chemin, quand dis-tu?
Munto: C'est une excellente idée. Les lycantropes sont connus pour être les meilleurs guerriers de la vallée.
Yuka: De plus, mes informateurs m'ont dit que Yoshi se trouvait là-bas en ce moment... C'est un très grand connaisseur de la magie que c'est l'ancien représentant des fées... Les circonstances de son départ sont tristes mais je suis sûr qu'il accepterait de vous aider dans l'apprentissage de la magie... Diane! Tu les accompagnera dans leur quête! Nico! Appelle tout de suite Levi, elle a 4 autres passagers à bort!
Nico: Tout de suite votre Majesté!
Diane: Quoi !? Je vais avec eux !? Mais je ne connais rien de l'exterrieur, j'ai toujours vécu dans cette ville et ses allant tour, je... je peux pas... partir comme ça...
Yuka: Diane... tu dois aller découvrir le monde qui t'entoure, tu n'en deviendra que meilleure, tu seras une merveilleuse fée... Tout se passera bien Diane... ne t'inquiète pas... et puis... tu ne seras pas seule... tu seras avec Candy, Yumemi et Munto... Va et apprend ! Candy, Yumemi, Munto... Je vous souhaite bonne chance dans votre quête... Maintenant, je dois aller me reposer... Au revoir et à bientôt!

Puis la reine Yuka partit vers sa chambre comme on peut sans douter et Nico revint nous chercher pour nous emmener au bort du fleuve qui traverse... Là-bas, nous attendais une fée, Levi, elle se présenta, nous expliqua que pour aller chez les lycantropes, il fallait passer par le fleuve... nous montâmes dans la barque e Levi se mit à ramer aider de Munto. Le soleil commença à se coucher et Levi nous conseilla de nous reposer car je site "les lycantropes n'aiment pas les fainéant et même si vous venez juste d'arriver il faudra vous mettre au boulot!". Et c'est sur cette penser que je m'endormis me demandent comment cela aller se passer...

*****
Désolé pour le retard, j'étais en panne d'inspiration, mais me revoilà!
J'espère que ce chapitre vous a plu le prochain se nomme:
VII: Arriver chez les lycantropes

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La chasseuse de démons Où les histoires vivent. Découvrez maintenant