Depuis toujours j'ai un pouvoir. Celui de traverser les miroirs pour aller où je veux et ce, que ce soit dans le monde réel ou dans les irréels. J'en ai d'ailleurs déjà visité pas mal: Ocarina of Time, Twilight princess, Tokyo Ghoul, Servamp, Fairy Tail... Mais récemment je me tâte pour aller en explorer un nouveau, celui de Diabolik Lovers.
Tous ces vampires avec des caractères différents et étant de vrais tombeurs, avouons-le, ne laissaient pas grand monde indifférent. Enfin, pour celles et ceux qui aiment les mangas. Mais contrairement à Yui Komori, l'héroïne de cette œuvre, je ne suis pas vraiment jolie. La seule chose qui me démarque des autres filles ce sont mes yeux puisque je possède un colobaume dans celui de gauche. En fait, pour faire simple mon iris n'est pas formée entièrement, j'ai un ''trou''. Du coup, cela créé un contraste étrange entre le bleu acier de mes yeux et le marron noisette du colobaume.
Peut-être est-ce cela qui fait que je puisse user d'un tel pouvoir... Je n'en sais rien et n'en saurai sûrement jamais plus là-dessus.
Chez les Diaboys, comme aiment les appeler la communauté Diabolik Lovers, j'ai une préférence particulière pour un des frères triplés: Laito Sakamaki. Sous ses airs de pervers prédateur se cache en fait un grand romantique,comme le montrent bien plus les jeux que l'anime. Et puis, des six frères c'est bien lui qui comprend le mieux les sentiments humains.
Je regarde l'heure sur mon radio réveil, à côté de mon ordinateur. Il est presque minuit au Japon à cette heure-ci. J'avais programmé l'appareil pour qu'il me donne l'heure japonaise, bien pratique lorsque je me rends dans un anime avec un miroir.
A cette heure-ci, les Sakamaki doivent être à l'académie, aucun risque pour moi d'en trouver un si je me rends dans ce monde donc. Je me lève, m'habille simplement avec une chemise noire ainsi qu'un jean noir et des converses, noires également. J'aime beaucoup cette couleur et c'est également très pratique pour rester discret.
Je me peigne aussi légèrement avant de descendre à la salle de bain, où je me place devant un grand miroir faisant un peu plus que ma taille, c'est-à-dire 1 mètre 80 pour 1 mètre 70. D'après les nombreux topics, Laito devrait faire 1 mètre 74 si je ne me trompe pas.
Je prends ma respiration lentement mais sûrement avant de toucher le miroir. Sa surface ondule alors comme de l'eau tandis que je m'enfonce de plus en plus. Et une dizaine de secondes plus tard je me retrouve de l'autre côté, dans une salle de bain plus que luxueuse. Je regarde autour de moi, descendant des lavabos sur lesquels je suis assise à ma sortie.
-Oui... C'est la même salle de bain que j'ai vu dans un screen du jeu... Je me demande s'il sont partis ou s'ils sont tous là...
Je me tourne face au miroir par lequel je suis arrivée. J'ai les yeux qui pétillent comme ceux d'une enfant qui ferait une chose interdite mais excitante.
-Allons découvrir ce manoir.
Je sors de la salle de bain après avoir compté jusqu'à trois. Le manoir est vraiment somptueux, bien plus beau que dans l'anime. Mais au moins j'ai un point de repérage grâce à ce dernier.
Je vais alors au bout du couloir, là où devrait normalement se trouver la chambre de Yui. Je fais le moins de bruit possible des fois que l'un d'entre les six frères n'ait décidé de rester à leur demeure en cette soirée.
Lorsque j'ouvre la porte, c'est un choc. La pièce est froide et ne semble plus être habitée depuis longtemps. Les meubles sont recouverts d'une fine couche de poussière et les draps ne sont même plus sur le lit.
-Mais... Où est-elle...?
-Passée de vie à trépas ~ Nufufu ~
Je sursaute et me retourne vivement en ayant légèrement les yeux écarquillés sous la stupeur et la surprise. Il est là, ce beau Laito aux yeux félins et aux cheveux roux...
VOUS LISEZ
Lust, ou la Luxure
FanfictionQue se passerait-il si vous pouviez, comme moi, avoir le pouvoir d'aller dans n'importe quel univers et y faire ce que vous voulez? Auriez-vous un moment intime avec votre petit préféré? C'est exactement ce qu'il se passe dans ce LEMON! Je suis res...