La forêt interdite

245 20 1
                                    

Le lendemain matin, Éclipse était totalement guérie et les élèves se préparait pour l'excursion dans la forêt interdite avec Hagrid pour le cours sur les animaux fantastiques d'Angleterre.Les trois amis étaient toujours choqués de l'événement de la veille.

_Je vais voir Cléo.

_Ok on te couvre.

Éclipse et Gauthier se rengèrent dans leur maison respective, Mr Rusard regarda les élèves.

_Où se trouve Mr Delavigne?

_Il est malade.

Répondit Éclipse, la tête basse.
Elle chercha le regard de Gauthier mais le jeune sorcier regarder droit devant lui comme tous les autres Serpentard, Éclipse fût un peu déçus mais comprenais sont attitude.
Hugo arriva à l'infirmerie et sagenouilla devant le lit où reposait Cléo.

_Je ne pense pas que tu puisse m'entendre mais je suis la.

La jeune sorcière était totalement gelée et sa peau était noire comme la nuit.
Dans la forêt l'obscurité et les bruits angoissants témoigné la sombre réputation que les sorciers fesait à son sujet.

_Vous allez vous mettre par 4.

Les élèves s'ecxecutèrent mais personne ne voulu se mettre avec Éclipse et Gauthier, surnommé le couple maudit.

_Ce n'est rien, vous serez que deux, bien maintenant vous pouvez partirent, vous avez une demi-heure pour rencontrer des créatures.

_Tu as peur?

_Non.

_Tu es sûr tu as la chaire de strangulaux ?

_Non tu as raison mais je ne suis pas le seul en tout cas.

_Tu n'a pas tord.

Hugo serrait la main glacée de Cléo et ses larmes coulaient laissant des traces sûr ses joues rouges.

_Cléo je sais que tu n'es plus là mais je voulais te dire que je tenais énormément à toi et que je...

_Que faites-vous ici à cette heure pourquoi n'êtes vous pas avec vos camarades? Bon traite de discussion venez avec moi.

_Non, je veux rester avec elle!

_Cette fille est morte!

Mme McGonagall était loin de ce douté que la jeune sorcière recommençait à respirer.

_Je vais vous conduire à la forêt interdite avec les autres.

Mme McGonngall croisa Éclipse et Gauthier, laissa Hugo et alla prévenir Hagrid de l'arrivé dans son cours d'un autre élève.

_Alors?

_Rien, elle est froide et dure comme de la pierre, dit t'il entre deux sanglots.

Un gros bruit se fît entendre, les élèves se retounèrent et se retrouvèrent nez à nez avec un troupeau de centaure peux amicaux.

_J'aurais préféré croiser une licorne, chuchota Gauthier dans l'oreille de sa petite amie.

_Ouais moi aussi.

Les centaures fixaient les trois amis.

_Nous sommes navré pour votre amie.

_Comment le savez vous?

_Nous savons tout ce qu'il ce passe à Poudlard, d'ordinaire nous nous rangeons du côté des Gryffondors mais la, je pense que nous allons revenir sur notre opinion des Serpentards.

_Pertrificustotalus!

Des Serpentards arrivèrent derrière eux.

_Merci les Nifleurs, grâce à vous on vas avoir une bonne note.

_Je vous conseille de courir.

Les centaure chargèrent en direction du groupe, évitant les trois sorciers. Seul leur chef resté là.

_Laissé on vas le soigner.

Un groupe de Poufssoufles prirent le centaure sous leur aile et les amis continuèrent.

_Ce cours nous apprend rien, il met notre vie en danger.

_Ouais.

_Les gars vous exagérez.

L'alarme de fin d'exercice retenti au loin et les élèves retounèrent à leur point de départ et se remirent en rang par maisons. Hagrid interrogea les élèves sur ce qu'ils avaient vue dans cette forêt mystérieuse: plusieurs élèves avaient rencontré des centaures d'autres des araignées et un seul groupe de Poufssoufles on vus des Bodrucs. Les élèves rentrèrent à Poudlard où le repas les attendaient, les amis n'avaient pas faim, chacun à leur table respective s'ennuyaient énormément même si Éclipse et Hugo, assis à côté avaient la possibilité de parler, ils n'en faisaient rien.

_Psss, Éclipse.

La jeune sorcière ce retourna vère la table des Serpentards d'où l'appeler Gauthier.

_Ce soir on vas à l'infirmerie.

_Ok.

Éclipse transmis le message à Hugo. L'après midi passa très vite, pour les trois sorciers impatient, l'heure venus ils se precipitèrent vère la salle.

Une divergente à Poudlard (En Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant