CHAPITRE 9

7 1 0
                                    

Nous devons partir le plus loin possible... Mais où? Thomas a l'air terrifié... Je ne l'ai jamais vu comme ça avant. On s'enfonce de plus en plus dans la forêt jusqu'à ce que les arbres cachent complètement le ciel. Thomas s'arrête.

- On est plu que deux... comment fait-on pour trouver le dernier? Comment on survie? On va fuir toute notre vie?

- Calme toi, Thomas. On doit chercher un moyen de trouver le dernier réceptacle.

- Me calmer?! C'est toi le plus peureux de nous deux et tu me dit à moi de me calmer? Comment tu fait pour être aussi calme?

- Je ne le suis pas. Pas du tout même. Mais je ne veux pas abandonner et tu ne le devrait pas non plus.

- Je n'ai jamais dit que j'allai abandonner. Je dit juste que nous sommes sans issue.

Il a raison. Comment faire? Oh! J'ai une idée mais je ne sais pas si ça va marcher. Je ne l'ai jamais fait avant mais d'après Maxium, j'en suis capable.

- Maxium m'a dit une fois que je peux me connecter mentalement à quelqu'un sans avoir besoin d'un contact physique. Je me charge de le trouver et de te dire où il est. Toi tu vas devoir me porté. Je ne pourrai pas bougé.

- Ça va être long?

- Sans doute.

- Génial...

Je commence mes recherches. Je sens mon corp tombé puis être ramassé par Thomas. Je ne sais pas exactement où se trouve le dernier porteur mais je ressens vaguement ses pouvoirs. Thomas se lance dans la direction que je lui indique sans posé de questions.

Ça dans bien faire des heures que Thomas cour quand on aperçoit enfin une ville.

- Comment je fait pour te porté dans cette foule sans que quelqu'un trouve ça bizarre? Me demande Thomas.

- Je vais effacer ma présence de leurs pensés...

A l'instant ou je dit ça, mes pensées ce connecte complètement sur... Ryn, il s'appelle Ryn!

- Je l'ai! Il a les jambes de la vitesse et des griffes qui lui permettent de voler de l'énergie à n'importe quoi... mince! Il sais qu'on est à sa poursuite! Je vais essayer de le ralentir, toi, tu l'attrape!

Après deux échecs, on a finalement réussi à lui parler. Il est aussi terrorisé que nous.

- Alors comme ça, vous êtes déjà là tout les trois. Vous me faciliter le travail.

Par la réaction de Thomas je comprend que lui aussi à reconnu l'homme qui ce trouve derrière nous, face à la seul sortie de cette petite ruelle sans issue. Satan.

Sans m'en rendre compte, Ryn nous fait sortir de là et nous emmène dans un endroit inconnu, un appartement à ce que je vois. Ça ne doit pas être loin du lieu où doit ce trouver Satan, le temps du déplacement à été court.

- Les mecs, bienvenue à Tokyo!

Ok... c'est très loin de Satan.

______________________________________

🌟 et commenté si vous avez aimé!

On ce retrouve au CHAPITRE 10!
Bye!

Do Not LieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant