Ah... les rêves !

5 1 1
                                    

La vie : Quel est donc ton rêve alors ?

Moi : Mon rêve ? Je te mentirais si je disais n'en avoir qu'un...
 Mais on peut le résumé à une balade à travers le monde, avec un groupe de gens partageant les mêmes passions : On rencontre des nouvelles personnes avec qui on tisse des liens solides, on prend des photos de paysages exceptionnels ainsi que particulièrement inoubliables et la nuit on observe les étoiles brillaient de mille feux...
On parle tous des langues différentes mais on se comprend à travers notre livre qui raconte notre épopée incongrue. On cultive notre soif de savoir, en étudiant la nature : la science est le plus fort de nos liens et la plus belle des merveilles offertes à l'humanité.
Le monde tout entier est à notre portée, aucune frontière ne nous retient. Des belles plages d'Australie, aux forêts gelées canadiennes... les recoins les plus profonds de notre belle planète ne nous résisteront pas longtemps.
D'ailleurs, on rêve tous de côtoyer un jour les astres grâce à notre passion pour le savoir, le mystère et l'inconnu... qui d'ailleurs, ne tiendrait pas entièrement dans tout l'univers...
Vois-tu la Vie, j'en demande beaucoup, mais j'ai énormément à offrir en retour !

Un Long Voyage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant