Salam aleykoum🍓
------------
"Ma chérie j'ai rien d'Aladin , regard nos tête balafré, marqué par la life la rue nous a pas raté."
J'vous passe 1 mois , on est vers la fin de la période du ramadan . J'peux dead pour cette ambiance , j'compte sur ce ramadan pour être pardonner , fini le hram . J'vais faire plein de doua'a aussi pour Kais Allah y Rhamo fin bref j'arrête de vous raconter ma vie et il s'rait p'têtre temps que j'vous explique s'qui c'est passé En 1 mois ?
Alors commençons par La mama , elle va bien Hamdoulil'Allah, On A retrouver notre complicité qu'on avait A l'ancienne .
Alassane ? Il calcul plus depuis qui sors avec Ma cousine mais trql y'a r .
J'suis devenu pote avec Nesrine et Amira , c'est des folles elles , elles font dhk.
Hamza ? On s'entend bien oklm il est til-gen En vrai *rire*
Moi ? J'avais trouver du travail dans un magasin de prête à porter Pour femme musulmane donc pendant l'ramadan le magasin il était fermer.
[...]
*3h30*
J'vais réveiller la mama Pour manger , donc on mange , j'me brosse les dents . A l'entente de l'appel à la prière j'fais mes ablutions puis prie avec Ma mère . On plie nos tapis et on retourne dormir .
*12h00*
J'me réveille, vais m'débarbouiller l'visage et vais dans l'salon ou yavais La mama donc j'me pose avec elle et on parle comme d'hab' jusqu'à entendre l'appel à la prière . On fait nos ablutions et on prit .
*14h00*
Enfin fini l'ménage j'me pose parce que j'avais chaud et si j'restais debout j'allais avoir La tête qui tourne. J'reçois un msg De Nesrine.
"Nesrine : viens ce soir Apres tarawih on s'pose au quartier ?
Moi : azyyy prévient Amira..."
Fin bref j'parlais par message avec Elle et je jouais à quizz up.
*18h00*
J'fait mes ablutions et prit avec la mama . On plie nos tapis .
Moi : maman ce soir c'est moi qui fait le ftour
Maman : *sourire* si tu veux Ma fille
J'lui souris , met une djellaba puis vais acheter . J'rentre me met Aux fourneaux .
*23h00*
J'met un jilbeb et On s'rejoint avec Les filles d'vant la mosquée. J'vous passe jusqu'à la fin du Tarawih . On s'pose Sur un banc au parc au quartier avec les daronnes .
Amira : OH v'nez On va faire un foot avec les p'tits ?
Nesrine : ouaaais
Moi : azy
Donc on dit A nos mères qu'on va jouer au foot . Puis on va vers le City.
Arriver On voit Les p'tits jouer et pleeeein d'gars pas loin dans des voitures . J'vois Hamza aussi qui m'regard bizzarement.Moi : Oh aymen fait La passe
Il m'la fait j'me dirige vers les cages j'fais un centre à nesrine et buuuuuttt.
VOUS LISEZ
Bienvenido En Mi Vida.
RomanceL'histoire d'une fille A La vie pleine de péripéties. Histoire inspirée de fais réel. #S🍓