NDA: Crazy Kimi surnomme souvent Mikan "Rin". Il est donc normal qu'elle la désigne de "blondinette". De même pour Mikan qui surnomme Crazy Kimi "Miku".
La Saint-Valentin, étant en approche des jours de vacances de février, dans le groupe Vocalaction se situant à Nice, la leader Crazy Kimi avait donné rendez-vous à Mikan, une membre du groupe avec qui elle s'entendait très bien. Depuis la mise en scène du live Action "Ponponpon", quelque chose de fabuleux s'était éveillé en Crazy Kimi. Depuis qu'elle avait vu Mikan se déhancher sur la célèbre chanson de l'artiste japonaise Kyary Pamyu Pamyu, elle n'arrêtait pas de penser à la blondinette. La pression de la Saint-Valentin lui faisait redouté ce sentiment qui lui rongeait le cœur. Aujourd'hui, le 12 février, elle avait demandé à se voir pour l'écriture d'un nouveau script.PV Crazy Kimi : Je me levais de mon lit, en m'étirant. J'avais mal dormi, une fois de plus. Mikan avait envahi mes pensées: à présent il m'était impossible de ne pas rêver d'elle et moi, sur un banc dans un parc. Avec un paquet de sucreries, aussi douces que les joues de Mikan. Je respirais assez calmement, jusqu'au moment où je devais m'habiller. Que penserait Mikan de ma tenue.. ? Est-ce qu'elle aurait remarqué que j'éprouvais des sentiments pour elle depuis tout ce temps.. ? Bref, assez parlé, je vais me mettre en retard. Il ne manquerait plus que je fasse attendre ma belle Rin.
PV Mikan : Haaa.. Cela fait déjà trop longtemps que je ne n'ai pas vu Crazy Kimi.. Bon deux semaines mais... Je me suis vite attachée à elle. Elle a une aura rassurante, elle me met à l'aise très rapidement. C'est comme si elle me protégeait depuis que l'on s'était rencontrée. Je l'avais invité pour que l'on puisse écrire le script du prochain live action. Le thé que j'avais préparé était fumant, et légèrement parfumé. De quoi plaire à mon invitée. Depuis ce matin, j'avais un sourire permanent aux lèvres et j'étais comme surexcitée: je ne pouvais tenir en place, j'avais même des "tics" à force.. Je m'étais habillée de façon mignonne, comme à mon habitude. Ce n'est pas comme si je ne m'étais faite belle rien que pour.. Crazy Kimi.. Rien qu'en pensant à elle, devant moi, je me mettais à rougir. Pourvu que je ne bégaie pas..Quand on se parlera..
//DRIIIIING//
Dans un sursaut, je me tiens le cœur. La sonnette avait retenti jusque dans le salon. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvre la porte d'entrée et j'aperçois la silhouette de la charmante Crazy Kimi.
Je rougis encore et je la laisse entrer.
-S-Salut Crazy Kimi ! Entre, je t'en prie !-Hey Mikan ! Comment ça va ?
PV Crazy Kimi : De par mon caractère, je ne suis pas du genre à bégayer devant une personne qui me met dans tous mes états, je reste discrète afin de ne rien laisser transparaître. Je lui fait la bise, puis elle me prend les mains. J'ai l'impression que mes joues prennent feu au contact de ses mains. Ahlala.. cette fille est vraiment quelque chose. Tellement attentionnée, innocente et tendre.. Jamais je ne laisserai un vaurien prendre son cœur aussi facilement. Bon sang Crazy, reprends-toi ! Tu n'es pas son prince charmant qui va la protéger pour toute la vie ! Bon.. essayons de penser à autre chose. Malgré le fait que la maison de Mikan soit notre QG, il y sent toujours bon et c'est très ordonné. Elle m'invite à m'asseoir devant une tasse de thé, un Earl Grey. Elle s'assit en face de moi, un bloc-notes entre les mains, un sourire craquant et une tenue mignonne qui rehausse son charme.
-Alors Chef, on prévoit quoi pour cette fois ?
-Euh.. Blue Star de Miku ? Je me souviens que tu adores autant que moi cette chanson.
-Oh ouiiiiiii ! Avec joie, pourvu que ça plaise à nos fans.~
PV Mikan : Je ris niaisement, heureuse que Crazy Kimi ait retenu que j'aimais aussi cette chanson. Ou serait-ce du hasard?
Je plonge un carré de sucre dans mon thé afin de l'adoucir. Comme il est encore chaud, je le laisse reposer et questionne Crazy.
-Pour le live action, on le fera de nuit je présume?
-Ouaip, il nous faudra faire un montage pour l'étoile bleue.
-Ah oui, faire le tournage l'été serait idéal: on pourrait apercevoir des étoiles filantes et...
-Très bonne idée ! Mikan, il nous faudra déjà une Miku, donc moi forcément. Puis j'imaginais aussi toi en Rin et aussi Yoshulen pour un Len. Ça pourrait donner quelque chose de bien !PV Crazy Kimi : Ah Mikan, toujours de bonnes idées pour la localisation.. J'hésite à lui proposer de n'être que deux pour ce futur live action, mais je trouve ça trop soudain. Après avoir fait un rapide brain-storming, je dépose mes lèvres sur la tasse chaude afin de me délecter lentement, gorgée par gorgée du thé que Mikan m'a fait. Elle me regarde curieuse, comme pour savoir si le thé était bon. Je lui fait un signe de la tête, en lâchant un tendre sourire. Elle m'a souri.. ces lèvres pulpeuses, doivent être sucrées au moment même où je les regarde. Je me mords discrètement la lèvre inférieure, en la voyant se hâter avec des petits gâteaux dans une boîte. Oh.. Elle va la faire tomber, la boîte se trouve au dessus de sa tête dans une armoire qui touche le plafond. Ce serait malheureux si elle tombait sur sa tête, je décide d'intervenir. Je prends une chaise et j'essaie de faire grimper Mikan dessus pour qu'elle attrape plus facilement la boîte. Je lui tiens les jambes, déposant ma tête contre ses genoux..
PV Mikan:
-Waaah !!
Je manque de tomber en saisissant la boîte de biscuit. J'ai jugé que le thé serait meilleur avec des petits gâteaux.. Heureusement que Crazy Kimi est là, je serais tombée avec la chance que j'ai.. Je suis assez maladroite en général..
Je saute de la chaise, la boîte dans les bras. Je souris une nouvelle fois à mon ange gardienne en déposant la boîte sur la table.
-Merci, je serais tombée sans toi !
Je nous sers de gâteaux sur une petite assiette et j'en propose à mon invitée, un gâteau entre mes lèvres.
PV Crazy Kimi: J'ai une envie irrésistible de lui prendre sa friandise coincée dans sa bouche. C'est celle que je veux. Avec un air insolent, je ris sur un ton sadique (comme à mon habitude) avant de lui arracher d'entre ses lèvres, son pauvre gâteau humidifié par sa salive. Je le mange en faisant une grimace, pour me déculpabiliser de ma pulsion passionnée. Je me suis sentie héroïque d'avoir fait un petit geste pour nous rapprocher.. Peut-être que je devrais enlever mon masque et tout lui avouer.. ?-Mikan..erm.. Je dois te dire quelque chose. Est-ce que tu peux te rapprocher s'il te plaît ?
PV Mikan: J'ai été assez surprise quand Crazy Kimi m'a retiré le gâteau de la bouche. J'ai rougi en me cachant le visage, par timidité. C'était une sorte de repli, système de défense. Bon je dois avouer qu'il est puéril.. Je dégage quelques doigts pour la regarder. Je hoche lentement la tête et me déplace à côté de Crazy Kimi. Mon cœur balance, et se serre. C'est une sensation étouffante mais pas si désagréable que ça. J'ai même l'impression qu'il vibre comme un portable quand je suis à côté d'elle..
Je me tiens le cœur, plaquant mes bras contre ma poitrine.
Une tension s'installe entre nous, mais Crazy me mène à la baguette.
J'ai envie de dire ce que j'ai sur le cœur, peut-être qu'elle ne me verra plus comme avant.. Mais je dois me risquer..
-Oui..?
PV Crazy Kimi : Hanw.. Je craque. Je l'attrape par les joues, assez violemment je dois le reconnaître, avant de verser une larme et de déposer mes lèvres sur les siennes.. Je grave ce moment à jamais dans ma mémoire, j'ai réussi à affronter ma peur. J'espère que Mikan ne va pas prendre ce baiser forcé pour un viol.. Je décide après un petit silence de m'expliquer avec une voix déformée par l'émotion. Je glisse de ma chaise, pour me retrouver par terre en me cachant le visage, j'ai l'air vraiment pitoyable..-Je n'arrête pas de penser à toi depuis un moment Mikan.. Je suis vraiment désolée de t'avoir embrassé si brusquement, je ne dois sans doute pas respecter tes standards en amour.. Ma petite Mikan.. Je suis vraiment désolée.. Je t'aime, voilà..
PV Mikan: Je ferme les yeux pour savourer les lèvres de Crazy Kimi. C'est comme dans un rêve. Je flotte sur un petit nuage, collée à ses lèvres. J'ai les joues rougies, encore. J'ai plutôt sursauté quand Crazy Kimi s'est détachée de moi. Je lui ai prit le bras quand elle a glissé de la chaise.
Je me blottis contre elle en cachant ma frimousse contre son épaule. Je ne pensais pas qu'elle ressentirait la même chose que moi, au plus profond de nos êtres.
-Je t'aime aussi Crazy Kimi !! J-Je.. Tu as toujours été là pour moi, et..et c'est avec plaisir que je continuerai de travailler à tes côtés !!
Je sèche mes larmes de joie contre son vêtement en la serrant toujours. Je me sens bien.. Son odeur m'enivre.. Aaah.. Je me sens.. fatiguée..
...
Je finis par m'endormir contre elle. Quelle idiote je fais...
PV Crazy Kimi: Tiens..? Mikan se serait endormie? ... Trop mignon... Je déplace le corps de ma Rin pour mettre sa tête sur mes genoux. Je lui caresse les cheveux, ils sont incroyablement doux et sentent aussi bon.
Bon, je vais la laisser dormir, elle est si mignonne.~
//FIN//
Merci d'avoir lu la fanfiction, en espérant quelle vous a plu !
Elle a été écrite avec beaucoup d'amour en ce jour de Saint-Valentin, et ce serait un IMMENSE plaisir et honneur que vous la lisiez dans une vidéo.
Continuez ce que vous faites, vous avez du talent !
VOUS LISEZ
"Orange Kisses And Blue Lips"
FanfictionUne fiction "one-shot" sur les Vocalactions: Crazy Kimi et Mikan. A l'occasion de la Saint-Valentin, Les Vocalactions nous on proposé l'écriture d'une fanfiction et c'est avec un immense plaisir que je l'écrit. A vrai dire, j'ai l'objectif de gagne...