Les adolescents arrivèrent dans l'infirmerie, essoufflé. Dans sa cage Plumsec s'agita énormément à la vue des trois sorciers.
_Le pauvre sa maitresse doit lui manquée.
_Tu n'es pas le seul mon vieux, elle nous manque aussi.
Hugo posa son regard sur Cléo.
_Et! Mais sa peau brille juste ici.
Les deux autres s'aprochèrent et virent une tache lumineuse au niveau de son coeur.
_Elle,elle respire!
Cléo respirait depuis la dernière visite d'Hugo, le matin même et les trois amis étaient loins de se douté de se qu'elle vivait en ce moment.
_Papa, maman?
_Tu doit lutter, vit.
Luna et Rolf parlaient à leur fille. Cléo ne vit plus ses parents mais un trou noir sans fin dans le quel des voix se répétait en boucle.
"Monstre, tu n'es rien..."
Mais aussi:
"Cléo, tu dois lutter, on tient à toi..."
Des images de personnes se mêlaient dans son esprit.
_Papa, maman, Hugo, Éclipse, Gauthier.
_Elle parle!
Cléo était en transse et répétait en boucle, le nom des personnes qu'elle aimait. Hugo alla immédiatement chercher McGonagall et Mme Pamefrech, qui arrivèrent aussitôt.
_Que faites-vous là à cette heure ci?
_La n'est pas le problème madame, Cléo à reprit ses esprits mais n'est toujours pas avec nous.
Mme Pamefrech examina Cléo maintenant brûlante.
_Sa peau n'est plus noire à cette endroit.
Dit telle en montrant la tâche blanche au niveau du coeur._Bien, j'accepte qu'un seul d'entre vous reste ici pour veiller si il y a du nouveau, mais seulement un.
_Ok, je reste avec elle.
_Très bien Mr Delavigne mais demain, vous devrez être en forme pour les cours.
_Compté sur moi, professeur.
Le professeur McGonagall raccompagna les deux élèves jusqu'aux escaliers. Hugo était maintenant seul avec Cléo et la jeune fille continuait de parler ce qui m'était Hugo très malalaise.
_Cléo calme toi, je ne sais pas ce que tu vois en ce moment mais ne t'inquiète pas, je suis la, tu n'es pas seule...
Cléo commença à tousser.
_Cléo je tient vraiment à toi et je ne suis pas le seul.
Sa toue était de plus en plus forte, ce qui inquieta le sorcier. Il prit sa main qui aussitôt redevenue normal.
_Hugo...?
_Je suis la ne t'inquiète pas.
Une gigantesque masse noire sorti du corps de la jeune sorcière et fonça tête baissée sur Hugo, Cléo ce mit en travers et la masse se décomposa.
_Tu m'as sauver la vie...
_Non c'est toi qui m'a sauvé.
Cléo était vivante et parmi nous! Hugo lui sauta dans les bras.
_Doucement, je suis encore très faible.
_Euh, oui désolé, je suis tellement heureux!
_Il faut que je me repose encore.
_Je veillerai sur toi.
Le lendemain matin, le professeur McGonagall vint chercher Hugo pour le petit déjeuner. Elle trouva les deux adolescents endormis sur le lit.
_Mr Delavigne vous m'aviez assurer qu'aujourd'hui vous seriez en forme.
Le garçon ce réveilla en sursaut.
_Veillez m'excuser professeur McGonagall mais Cléo s'est réveillée et son obscurus a été totalement détruit!
Éclipse et Gauthier qui écoutaient à la porte, ne résistèrent pas à la joie de ce qu'ils venaient d'entendre, ils entrèrent et ce precipitèrent vers le lit._Que faites-vous là?
_Cléo est guérie c'est vrai!?
_Oui, mais elle a encore besoin de ce reposé.
_Je vais vous laissez, mais soyez à l'heure pour les cours.
Minerva McGonagall sortie de la pièce.
_Cléo s'est vraiment réveillée?
_Oui, elle m'a même sauvé la vie.
_N'exagère pas.
_Cléo!
Les trois amis lui sauta au cou. Cléo était encore très faible, elle ne pouvait donc pas se lever de son lit et par conséquent, pas aller en cours.
_Je suis resté inconsciente combien de temps?
_Un mois un peu près, l'année scolaire est presque terminée.
La sonnerie retentit et les trois amis durent se rendre en cours, a leur grand désespoir.
_On revient sur demain matin.
_Ne vous inquiétez pas pour moi.
La journée se passa sans encombre comme toutes les autres jusqu'à la dernière semaine de cours, tout les matins les trois sorciers rendaient visite à leur amie qui allait de mieux en mieux ce qui réjouissait la totalité des personnes à Poudlard, même James.
VOUS LISEZ
Une divergente à Poudlard (En Réécriture)
FanfictionVous avez toujours rêvé de recevoir une lettre pour Poudlard et si une" moldue" la recevait ? Suivez une année de Poudlard pas comme les autres, avec Cléo une jeune fille "normale" qui va découvrir qui elle est vraiment... Ps:désolée pour les fau...