Chapitre 1 : La mort de Bryan

7 1 1
                                    

Bryan partit le plus loin possible de sa maison espérant mourir au plus vite. Lorsqu'il arriva au niveau d'un banc à côté d'un arbre, il pensa à plusieurs lieux pour mourir tranquillement. Il pensait à des rues, dans un fossé, sur l'autoroute etc. Mais au final, il décida d'aller la où personne n'aime aller et là où il pouvait se donner en temps que nourriture et être sûr de mourir, la forêt.

Cette forêt est immense. Personne ne peut dire combien d'hectares elle fait. Personne n'a pu ressortir de cette forêt ou du moins personne de vivant. Les chercheurs en ont supposé que cette forêt était hantée alors elle fit interdite à partir des années 2000 puis clôturée en 2005.

C'est en ce jour de 25 décembre 2006 que Bryan part franchir les clôtures étant sous haute surveillance tout le temps.

Après 10 minutes de marche, il aperçu les arbres de la forêt au loin qui dépassaient au dessus des maisons. Il continua sa route afin d'atteindre la forêt. Un fois arrivé devant, il vit deux gardes gardant (En même temps un garde doit garder ce qui est logique) un petit passage pour accéder à la forêt. Il réfléchi puis se dit qu'il pourrait jetter un callioux pour distraire mais il ne pourrait en distraire qu'un seul alors il attend en réfléchissant davantage. Quand tout à coup un garde fit appelé, il parti donc et Bryan profita de ce moment pour déconcentrer l'autre garde. Une fois que les deux gardes ne regardait plus l'entrée, il courra le plus vite possible seulement, un autre garde l'avait vu, le garde hurla "Intrusion à l'entrée 9". Des gardes sortis de nul part courraient à toute vitesse pour le rattraper. Seulement, rusé comme il est, il arriva à les fatigués sans difficulté. Il rentra dans la forêt suivi de plusieurs autres gardes mais les gardes ont arrêté de courir. Or Bryan quant à lui, continua son chemin toujours en courant. Après 360 m'être de cours, il se retourne pour voir si quelqu'un le suivait mais non, personne. Il était fatigué mais courait pourtant toujours. Il se retourna une fois de plus puis lors qu'il regarda en avant, il se prit une branche d'arbre en pleine tête.

Il se réveilla 1 heure après en se voyant qu'il était traîné par terre.

(Bryan)- Qu'est ce que... Il se passe quoi là?

Bryan était tiré par un loup.

(Bryan)- C'est toi que je vais nourrir? C'est toi qui va donc me tuer violemment en me bouffant? Rép...ah ben non, tu es un loup, tu ne peux pas me répondre.

Le loup arrêta d'attirer Bryan puis mit Bryan sur le ventre et appela ses amis.
Une bonnes dizaines de loup se retrouvent autour de Bryan.

(Bryan)- Donc ce n'est pas un mais plusieurs loup qui vont me tuer en me dévorant tout cru.

Les loup encerclent Bryan puis se mirent tous à hurler et le loup l'ayant amené jusque là s'avance vers Bryan, le regarde fixement.

(Bryan)- Pourquoi ne me tuez vous pas?

Aucun loup ne réagit.

(Bryan)- Et ben, que vous arrive t-il?

Le loup s'avance vers lui et se frotte à Bryan pour lui faire un câlin.

(Bryan)- Vous ne voulez pas me tuer? Je suis venu là pour rien?

Bryan caressa tout de même le loup puis ils se mirent à se faire un colle (Expression Québécoise voulant dire "Se faire un câlin"). Tout les autres loup s'approchèrent pour se faire des câlins.

(Bryan)- Bon stop, on se croirait presque dans le monde des bisounours.

Les loups s'avancèrent dans la même direction et l'un d'eux le pousse légèrement avec le museau pour lui dire d'avancer.

(Bryan)- Mais où m'emmenez vous?

Bryan se senti bien mieux avec les loups et continua de marcher sans parler.

5 minutes après, il se retrouve auprès d'un cabane suffisamment grande pour accueillir un humain.

Des loups attendaient son arrivée comme s'ils avaient prévu qu'il viendrait.

(Bryan)- C'est quoi ce délire?

Les loups hurlent comme s'ils avaient enfin leur repas qui venait d'arriver.

(Bryan)- Vous allez enfin m'éliminer?!

Un loup le mort légèrement à la jambe comme s'il voulait lui dire de se taire puis les autres loups commencent à ramener des branches et des feuilles comme si Bryan était devenu leur roi et qu'il devait se faire un trône (et pas celui des toilettes. Petite blagounette pourrave mdr)

(Bryan)- Vous préférez me manger avec des feuilles en guise de salade? Ça va pas être.... Aie!

Un autre loup le griffe à la jambe pour lui faire comprendre qu'il doit se taire pour le moment.

(Bryan)- Eh! Vous allez arrêté vos conneries dessuite j'en ai marre moi!

Le loup l'ayant griffé ainsi que les autres se couchent en formant un chemin atteignant ce qui ressemble à un trône de roi.

(Bryan)- Je dois avancer là ou quoi?

Le loup l'ayant mordu le pousse par l'arrière pour lui faire comprendre qu'il doit s'avancer.

(Bryan)- Huh?!

Bryan s'avance et s'assit et tout les loups hurlent ou plutôt chantent et c'est maintenant que Bryan comprend enfin ce que les loups veulent de lui. Ils veulent d'un roi comme Bryan qui saurait diriger et fonder un royaume plus juste que les autres.

C'est ainsi qu'un Bryan triste et voulant s'éliminer meurt pour faire naître un Bryan heureux et dirigeant dorénavant une meute voire, un nouvel empire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Forêt Du "Bonheur"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant