Chap.18 :

16 2 0
                                    


Esther regardait du haut de son siège, le combat qui se déroulait sous ses yeux d'un air absent. Elle ne cessait de repenser à sa petite discussion avec Josh. Un léger sourire sur le visage, elle félicitait l'astre pour avoir enfin ouvert les yeux du démon.

Dans l'arène, L'astre dominait sans problème la démone. Les encouragements fusaient de tous les côté. Beaucoup de démon n'aimait pas Romane, et un seul ange se trouvait dans la masse noir d'en face. Opale. Assise à côté D'Onyx, elle ne semblait pas malheureuse, contrairement à ce qu'elle racontait.

De leurs côtés, des touffes noires et blanches se mélangeaient. Romane était appréciée. Un silence de plomb s'abattit, L'astre utilisait son sort de flèche. Josh et Nathan n'était pas surpris la violence du pouvoir comparé aux autres. La bleue avait beau lui avoir expliqué en quoi il consistait, le spectacle qu'il offrait n'était pas moins beau.

Les yeux violets de la démone luisirent quand l'épée et les cercles étaient apparus. Elle admirait la force de Romane, elle savait analyser ce qu'il se passait autour d'elle, enchaînait les coups sans se fatigué, avait des pouvoirs qui surpassait ceux de toutes les têtes cornées ou auréolés qui était dans cette salle.

Quelques seconde plus tard, Romane avait gagné et sortait de l'arène pour les rejoindre. Nathan profita de la cohue générale pour filer avec Josh, une conversation « d'Homme à Homme » soit disant. L'astre se jeta dans les bras de l'ébène.

« Bien joué l'Astre, la félicita Esther.

-Merci ! Tu sais où est Josh ? On a des trucs à se dire... s'excusa la bleue.

-En parlant de ça cachotière ! Je crois que j'ai le droit à une petite explication...

-Oui et moi aussi ! » Lança Pandora.

L'Astre soupira et voulut lancer son sort de glace pour les congelés sur place, mais son sourire décrédibilisait. Il était vingt heures. Encore une demi-heure avant le repas.

Esther et Pandora la poussèrent vers la sortie et la raccompagnèrent à sa chambre. Romane la déverrouilla et les deux entrèrent sans se faire prier. Comparé à la chambre de la démone, celle de Romane était rangé et propre, L'ange aux yeux jaunes n'était pas de cet avis. L'ange et la démone s'assirent sur le lit en face de l'astre.

« Bon, alors première chose. Tu ne nous racontes pas de bobard, de toute façon l'ange te cramera toute suite. Déclara la démone en désignant du doigt Pandora.

-Deuxième chose, depuis quand tu embrasses Josh ?

- Je ne l'ai embrassé qu'une seule fois. Une seule ! Et puis ça comptes pas puisque le comment du pourquoi on s'est embrassé, il me l'a dit quand il était ivre. Voilà !

- Alors pourquoi Josh ne m'a pas raconté la même version ? Rétorqua La démone. Pandora hochait la tête pour confirmer la version d'Esther.

- Que t'as-t-il dit ? demanda l'astre méfiante

-Il lui a dit qu'il était bourré, que tu l'avais raccompagné, qu'il t'avait dit des trucs qu'étaient vrais mais qu'il n'acceptait pas encore lui-même, qu'il avait oublié comment tu allais réagir, qu'il c'était endormi contre toi. A son réveil il se rappelait de tout et qu'il t'avait embrassé. Récita Pandora

-M'oui, c'est une version comme une autre. » Déclara L'Astre. Les trois filles gloussèrent et se racontèrent les derniers ragots. Romane appris que Pandora avait un léger faible pour Maxence, qu'Esther avançait avec Ethan, que Grégoire sortait avec Electra, ce qu'il ne l'avait pas trop étonné.

Nathan avait entraîné Josh dans l'arrière-cour de l'école. L'ange n'était pas fan que le démon sorte avec leur humaine. Le visage dur de l'ange était le contraire du visage rieur du démon.

« Bah alors mon ange, y'a quelques chose qui te chagrine ?

-Oui toi, tu me chagrines. Rétorqua l'ange.

- Qu'est-ce qu'j'ai encore fait ? Râla l'ébène.

- Tu l'as embrassé pauvre con.

-Surveille ton langage mon ange tu veux. Je l'ai embrassé et alors ?

- Tu n'avais pas le droit, elle n'était pas prête.

-Elle l'était. Ce n'est pas notre faute Nathan. Tu as oublié la prophétie ?

- Non je ne l'ai pas oublié cette foutue Prophétie, Putain ! Tu crois que ça me fais plaisir de voir que tu accomplis ce pourquoi tu es née ? Tu crois que...

- Je ne crois rien Nathan, Merde ! Elle est un aiment, elle ne s'en rend pas compte ! Mais putain c'est dur Nath' ! Dès que je suis près d'elle, J'ai cette envie de la toucher, de l'embrassé, de l'aimé ! Donc il fallait te préparer L'ange !

- Je le suis. Il faut juste que je l'accepte maintenant. Laisse-moi une semaine avant de te caser avec elle.

- Une semaine pas plus l'ange. Sauf que maintenant que je l'ai embrassé, ça va être encore plus difficile.

-Fait ton maximum Josh. »

Une semaine, cela faisait une semaine, et sans que l'astre ne s'en rende compte, les engrenages tournaient, rendant la prophétie encore plus vraie. Le monde des anges bougeait pour s'enclencher dans sa case prévue. Les Plumes noires tournaient autour d'elle comme un mobile pour enfant. Romane en était le centre, autour d'elle, les autres astres tournaient paisiblement. Sur une branche plus éloigné du centre, des plumes blanches soutenaient une boule de lumière, un soleil, et une goutte d'eau. A l'opposé d'elles, des plumes noires, soutenait, un cœur, un cocon de noirceur, mais aussi une chaleur réconfortante. Chaque élément avait sa place, comme lui, Josh et tous leurs amis allaient devoir trouver leur place dans ce monde Lunaire. 

La Fille De Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant