2 jours sont maintenant passés et la situation n'a pas trop changé pour Melanie. Mais elle le vit un peu mieux, en tout cas c'est ce qu'elle montre.
Je suis actuellement dans mon bureau avec Marie et je pense qu'il faut qu'on ai une grosse discution.
Marie : avant que vous commenciez je voudrai vous dire que je suis sincèrement désolée de ce qu'il s'est passé et de ce que j'ai dit. C'est pas dans mes habitudes d'être aussi odieuse et je m'en veux vraiment
Moi : je sais que la douleur peut faire faire des choses horribles mais ce que tu as fait c'est bien plus que sa. Osé parler de la vie privé d'un supérieur sa va te coûter très cher Marie. Je vais être honnête avec toi, je n'ai pas encore prit ma décision quand à ce que tu vas faire prochainement
Marie : je sais et je comprendrais que vous vouliez me virer
Moi : pour l'instant le plus important c'est que tu ai prit conscience de ce que tu as fait et que tu comprennes que sa ne se fait pas. Je ne suis pas ta mère pour te dire ce qui est bon ou non mais dans la vie tu auras des épreuves plus difficile que sa. Si à chaque fois tu te comportes comme tu l'a fait tu risque de te mettre toi et les autres en danger. Tu as eu de la chance que ce soit tombé sur moi parce que croit moi avec une autre personne tu serai déjà virer avec une bonne droite au nez et honnêtement j'ai hésité à t'en mettre une
Marie : je sais madame
Moi : maintenant je pense que tu vis assez mal les choses pour t'infliger une autre douleur alors demain tu viendra à 8h précise et tu seras affecté dans un autre box. Tu ne seras plus du tout en contact avec monsieur Yüsuf ******* et c'est mieux ainsi. Je te demanderai aussi de mettre par écrit des excuses pour moi et pour la femme de monsieur Yüsuf ******* que tu me donnera demain matin.
Marie : merci de me laissé une chance de me rattraper
Moi : avec le travail que tu auras à faire je ne sais pas vraiment si c'est une chance mais en prenant en compte le fait que je te laisse rester ici après ce que tu as fait oui c'est une chance. Tu peux y aller j'ai du travail
Marie : merci
Elle se lève et part assez vite et je me remet à mon travail. J'ai décidé de la laissé rester ici parce que je pense qu'elle a eu son lot de malheur. La vengeance ne rime à rien et je ne préfère pas m'éterniser sur son cas.
Ma journée se passe tranquillement et à 16h je sort pour partir acheter une robe à Melanie. Comme c'est ma pause et que j'ai envie de lui faire plaisir c'est le bon moment.
J'arrive alors très vite au centre commerciale et cherche une belle robe. Elle m'a dit qu'elle en voulait une rouge mais qu'avec son ventre elle n'osait plus sortir. Halala les femmes.
Je trouve assez vite la robe parfaite pour elle et sort. Lorsque j'arrive au parking j'entends une voiture rouler très vite. Je me retourne et vois une Chevrolet noir.
Les sacs me tombent des mains tellement je suis choquée de ce qui se passe devant mes yeux. C'est la même voiture que celle de Moussa. Exactement la même. Lorsqu'il est parti il l'a ramené jusque l'aéroport et je ne l'ai plus revu depuis. Je n'ai pas vraiment cherché à la récupérer et je suis un peu voir beaucoup choquée.
Lorsque la voiture arrive devant moi je vois la vitre du conducteur remonter très vite. Comme celle de Moussa, les vitres sont teintées. Je ne peux donc pas voir qui se trouve à l'intérieur.
La voiture fini par s'en aller et je me retrouve planté devant la mienne les yeux grands ouverts. Je dois me faire des idées mais mon coeur me dit que cette voiture ne m'est vraiment pas inconnu. Je ne sais pas comment l'expliqué mais je le sens au fond de moi. Même la conduite ressemblait trait pour trait à la même que Moussa.
Je le sais parce que quand il conduit il a la manie, à un moment ou à un autre, de virer vers la gauche. Je ne sais pas pourquoi il fait sa et il m'a dit un jour que lui non plus ne sais pas vraiment. C'était simplement une habitude. Et la voiture qui vient de passé devant moi, avant de s'en aller a viré sur la gauche.
Mais c'est pas possible. Il est mort et je ne peux pas croire qu'il ai pu se réveillé de son sommeil un beau jour comme sa et surtout qu'il ne l'ai pas dit à quelqu'un. Je dois me faire des idées.
Je reprends les sacs qui étaient restés par terre et entre dans ma voiture. Je repart rapidement terminé ma journée et rentre à la maison.
Je retrouve Melanie en train de jouer avec les enfants. Elle fera une excellente maman c'est une certitude.
Moi : bonsoir madame
Melanie : bonsoir monsieur
Moi : tchiip saleté
J'embrasse les enfants et je vois Melanie se tenir le ventre en grimaçant.
Moi : t'a mal ?
Melanie : oui depuis ce matin chaque heure j'ai super mal
Moi : je vais te faire un thé pour voir si sa passe
Je part dans la cuisine et met l'eau à bouillir.
Melanie : KADIE
J'entends un gros truc tomber par terre. Je cours donc la rejoindre et la trouve face à la porte.
Je regarde son ventre et vois de l'eau couler le long de ses jambes.
Melanie : KADIE LE BÉBÉ
L'heure du travail est arrivé...
***Peace😘✌***
VOUS LISEZ
Mariée à un boxeur jusqu'à ce que la mort nous sépare
रोमांसTrop souvent on pense que le premier amour c'est celui qu'on a le plus aimé et qui nous a le plus fait souffrir. Mon histoire ne fait que le confirmer.