Il est 5 heure du matin, ça va devenir une habitude... Je suis encore réveiller par ce texto, ce message d'un numéro inconnu; j'ai beau le bloqué je le reçoit d'un autre numéro, j'ai fini par me dire que quoi que je fasse je le recevrait donc je ne prêt plus mon temps a bloqué pour la ainieme fois le numéro qui l'envoie ni a l'ouvrir pour le lire parce que je sais exactement ce qu'il contient :
"salut baby, j'espère que je ne te réveille pas, sache que tu me connaît et sur ce, ma chérie passe une bonne journée
Ton coeur."Je ne supporte pas les surnoms qu'il me donne mais ça ne sert a rien de m'énervé. Je me suis toujours demander si je devait aller porter plainte ou me lamenter en silence comme beaucoup de personne avant moi l'on déjà fait. J'ai fini par me dire que ce n'arangerai rien et qu'au contraire les choses serai pire. Donc je me suis résigner.
Je n'ai jamais répondu a ses message mais je vais le faire d'aujourd'hui car ça me tape vraiment sur le système. Il a qu'a garder ses message la ou je pense et se faire soigner je ne sait ou mais me laisser tranquille. Non mais oh il s'est pris pour le centre du monde ce gars?!
De moi à ???:
Tu es qui et pourquoi tu fait ça ? Je te connais pas donc va te faire soigner et laisse moi tranquille ou je prévient tout de suite la police!
De ??? a moi
Du calme poulette, je te dit qu'on se connaît donc réfléchi.
Il m'énerve ce mec, au lieu de me dire clairement qui il est il fait le misterieux avec ses contournation de question aussi que les surnoms qu'il me donne
De moi a ???:
Alors je t'explique parce que tu ne semble pas avoir les faculté mentale pour le savoir toi même...
Premièrement quand quelqu'un nous pose un question on est censé lui répondre clairement sans mètre plus de mystère qu'il n'y en a déjà
Deuxièmement tu ne semble pas m'avoir pris au sérieux quand j'ai dit que je préviendrais les flics, Sache que j'en suis parfaitement capable et si tu me connaissait vraiment tu le saurai.
Ce qui nous amène au troisième point: tu vois tout les surnoms que tu me donne du genre "poulette" "baby" tu vois le refrain ?! Hé bien tu peut les garder pour toi te les mettre la ou je pense pour ne plus les ressortir...
VOUS LISEZ
Tu es qui?
Teen FictionDepuit de nombreux jour déjà, Victoire se fait harceler, non pas sexuellement mais plutôt couramment. Ces dernier temps elle reçoit des messages provenant a chaque fois d'un même et unique numéro inconnu a ses contacts. Dans ses lettres se glisse d...