INTRODUCTION 💎

199 11 7
                                    

Heeeeey! ❤️

Bon bah moi c'est Saïka, je suis Bangladaise-Algérienne et j'ai 20ans. 😊

Je travaille dans le restaurant de mes parents, un restaurant « indien ».

Après avoir eu mon bac cette année, j'ai dû arrêter mes études... 😕
Le restaurant de mes parents ne marchait pas trop, pas assez d'argent pour payer des salariés pour les aider, notre restaurant faisait presque faillite. J'ai donc décidé d'aider mes parents dans notre "entreprise familiale"... 💪🏽

Ah mais je ne vous ai pas dis où est-ce que j'habite! Bah enfaite... C'est pas très intéressant. Même si je vous le dis vous ne connaîtriez pas...
C'est dans un coin paumé, perdu, enfoui, tout c'que vous voulez. Juste retenez que c'est dans le centre de la France. Ici, tout le monde se connait, tout le monde sait tous sur tout le monde, et voilà quoi... C'est une sorte de petit village avec quelques graaaandes maisons (pour les plus riches) autour...

Physiquement, je suis une fille banale, comme on peut en voir partout. Je suis brune, mate de peau, mes cheveux sont lisses et m'arrivent en bas du dos. J'ai les yeux marron clairs, voire ambre-miel au soleil. Je mesure je crois dans les alentours de 1m60, oui je confirme je ne suis pas très grande .  😭

Bref. Passons à la description de ma famille nan?

Alors tout d'abord, ma maman, ma mamounette, ma ammu : Sabrina ! C'est ma vie, mon tout, je meurs pour elle!
Elle est Bangladaise (Bangladesh mi Amor♥ ! ) C'est mon exemple, la personne comme qui je voudrais être, que ce soit physiquement ou mentalement. Pour moi, elle est juste parfaite! On dit que rien est parfait nan? Bah moi je vous dis que si! Pour moi ma mère est parfaite! Dans tous les sens du terme.

Maintenant mon papa, mon papounet : Saïd. Il est Bangladais-Algérien ( TAHIA EL DJAZAIR! Là j'suis sûre que y'a du monde! 😂 TAHIA TOUT LE MONDE COMME ÇA PAS D'JALOUX! )
Bref, alors que dire sur lui.. Un homme formidable, qui a remué ciel et terre pour subvenir à nos besoins, et nos quelques caprices à moi et ma sœur... J'ai toujours rêvé, depuis toute petite que mon futur mari serait comme mon père. Je me suis toujours imaginée que mon prince charmant serait fort, grand, beau et pieu comme mon papa.
C'est une des personnes avec qui j'ai une grande complicité, une complicité que même avec ma mère je n'ai pas.. On peut tout simplement dire que c'est l'Homme de ma vie!

Niveau Frères et Sœurs bah... J'ai qu'une sœur. Ma grande sœur Saïda ( Big up à mon chou à la crèmeeeeeeeuh! ). Elle a 22ans et est sur le point de se marier. Elle, c'est plutôt du genre soumise, timide et discrète. Elle est comme ça, de nature calme voire trop calme. C'est ma moitié, ma confidente. On n'a jamais vraiment eu de VRAIES amies, des connaissances oui beaucoup mais des amies nan. C'est pourquoi on a toujours été très proche toutes les deux. Le fait qu'elle se marie me rend triste d'un coté, je vais perdre une partie de moi en quelque sorte, mais bon il faut bien qu'on fasse sa vie chacune de son côté, qu'on se marie un jour Insha'Allah.
Physiquement bah... Que dire. C'est complètement mon opposé. Elle a des cheveux mi-long châtains qui lui arrivent en bas des épaules, elle est claire de peau, les yeux marrons et elle est un tout petit peu plus petite que moi en taille.
Elle va se marier avec Naïm, un Bangladais lui aussi. Il habite à Londres depuis quelques années, où il dirige une société d'import/export.
Comment ils se sont connu Saïda et lui? Eh bah ils ne se connaissent pas. C'est un mariage arrangé on va dire. Mes parents voulaient marier ma sœur et de bouche à oreilles, les parents de Naïm en ont entendu parler. Ils se sont renseignés, sont venus chez nous et ont demandé la main de ma sœur.
Mon père s'est renseigné lui aussi de son côté et a trouvé que Naïm était quelqu'un de bien pour ma sœur et qu'il pourrait la rendre heureuse. Il en a donc parlé à Saïda et cette dernière a accepté.

Et enfiiiin! Voilà la dernière personne de ma famille à présenter, et pas la moins importante 😜 : Ma tante, Khalti Nora. C'est la petite sœur de mon père.
Alors Khalti Nora n'habite pas dans notre ville. Elle habite à Paris, ou plus précisément dans le 93. Elle y habite seule. Elle est veuve et n'a jamais eu d'enfants miskina...
Elle est venue chez nous quelques jours pour le mariage de Saïda.

En parlant de Saïda, ma tante a toujours préféré Saïda à moi... Pourquoi? Je n'sais pas. Mais c'est comme ça. Je dis pas qu'elle m'aime pas, non, mais voilà, elle a toujours plus chouchouter ma sœur.

Pour vous dire, elle est encore plus heureuse pour le mariage de Saïda que ma mère 😂😂

Bon les premiers personnages principaux ont été présentés, les autres seront au fur et à mesure hein.

VOILA VOILA, FAITES PETER LES J'AIIIIMES, FAITES TOURNEEEEER ET COMMENTEEEEEEEZ!!!!! 😊😜💖

Ne pensant plus jamais te croiser, voilà ce que le destin nous à réserver...💖💎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant