Le secret

58 1 0
                                    

PV:Rosgrim


De plus en plus je tremble lorsque Brioche me pose des question sur mes parents.......mes parents.Si seulement c'était facile ,il faut que j'en parle...mais pas à lui , je pense à quelqu'un qui est de confiance pour tout le monde sur l'île (car oui on habite sur une île géante)mais il à fait du mal à brioche dans le passer , je n'ai pas le choix je vais en parler a Herobrine.(TUM-TUM-TUM, désoler faillais que je LE fasse xD)

-Brioche chérie , je part faire 2-3 truc ,ne m'attend pas pour manger.

-D'accord ,mais je peux savoir pourquoi ?

-Nan désoler mais ne t'inquiète pas c'est rien.

PV;Brioche

Oui je m'inquiète depuis quelque temps il semble distend, trop distend.

PV;Rosgrim

Je part de la maison et me dirige vers le château d'Herobrine ( Le château est en partie un hôpital ). En arrivant  je le voyais en train de discuter avec une de ses filles RouxiPanda et Sans de Undertale . Je toque à la fenêtre.

PV;Herobrine

Je vis Rosgim toquer à la fenêtre.

-Sans, Rouxi pouvez-vous allez pranker Entity303 (j'adore le prank x) ).

-D'acc.

Je fit entrer Rosgrim, mais pourquoi était il là?Je sais qu'il ne m'aime pas, alors pourquoi?

-Merci...

-J'aimerais juste savoir pourquoi tu e-

-Faut que je te parle d'un truc important et n'en parle à personne .

-...

Sa avais l'air de le tracasser énormément alors je l'écouta attentivement .

-Écoute,j'ai un secret très très lourd alors ne me juge pas.

Il se transforma en... DEMON!!??

-Je-Je suis le fils de Lucifer et d'un humain...

Il éclata en sanglot et j'eus le réflexe de le prendre dans mes bras pour le consoler.

-J-je ,j'ai p-peur d-de m-m-moi m-même ,j-je-

-Tu à peur pour Brioche.

Ça se voyais ,il à peur que Brioche ais peur de lui .Il ne veux pas lui faire de mal.

Quelque kilomètre plus loin ,près du lac ,Brioche Cubi et Luigi(oui LE Luigi )discutais comme à leurs habitudes.

PV;Brioche

Comme a nos habitude on discutait de tout est de rien.Mais , il y avais toujours cette inquiétude pour Rosgrim. Luigi le remarque inévitablement.

- Brioche ça vas? Tu a l'air ailleurs et inquiet.

-Non,non ça ne vas pas.... Je m'inquiète pour Rosgrim, ça fait quelque temps qu'il à l'air bizarre.

Je sais que je peux tout leurs dires ,se sont mes meilleurs amis après tout ...

PV;Cubi

Ça se voit ,il est inquiet.Tout-a-coup j'entendis un bruis et activa mon bouclier.Une chose avais foncer sur nous ,quand la fumée fut dissiper , on vis cet enfoiré de Hunter? le côté creepypasta de Brioche.

PV;Brioche

NON,NON,NON!! Pas lui!!

-Alors les faiblard je vous ais manquer? dis t'il d'un air narquois.

Je resta planté là, Luigi me pris le bras .

-Brioche, faut pas rester là!!Cubi vas prévenir Herobrine il sera quoi faire!!

---------------------------------------------------------------------------------

Et voilà fin du premier chapitre  j'espère qui vous plait  et on se retrouve pour le prochain chapitre! ;)






Le secret des ténèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant