Pdv Sam
Infirmiere: Bonjour vous êtes bien madame madame Crulli?
Mam's jeanne: Oui c'est moi. Il y a du nouveau?
Infirmiere: Oui. Malheureusement il ne lui reste plus que 1 heure maximum je suis vraiment desolée...
Oh mon dieu Jeanne une de mes meilleures amies va nous quittez. C'est une personne en or non elle ne peut pas quitter ce monde! On s'est rencontrée on devais avoir 5 ans on rentrais au CP et on croyait avoir la vie devant nous... et voila 13 ans plus tard elle va nous quitter...
Je sentit une larme couler doucement sur ma joue,puis 2 puis 3 puis je m'effondra en larme. Je n'avais la force de rien, même de rentrer chez moi serais impossible.
Une main se posa sur mon épaule. Je releva la tête, c'etait Jared.
Jared: Ne pleure pas je vais sauver Jeanne mais par contre elle changera un peu.
Je le regarda bêtement puis je recommença à pleurer. Comme si il pouvait la sauvée. Je pense que faire des fausses joue aux gens s'est sa passion...
-----------------------
Pdv Jared
Je marche le plus vite possible jusqu'a la chambre où elle etait. J'arrive dans sa chambre elle etait d'une pâleur atroce elle etait presque sans vie. Un cadavre. Je me raproche d'elle pour verifier qu'elle n'etait pas morte. J'entendis un léger battement de coeur mais tellement faible qu'il pourrait être inaperçu .
Je me concentra et mis mes mains autour de sa goerge j'envoya un éclair bleu sur elle. Elle repris respiration comme un nouveau né. Elle suffoqua puis se remis à respirer normalement . Elle me devisagea . Elle est vraiment magnifique ses cheveux brun et ses yeux tellement bleu!
Je la regarde puis lui dis:
Calme toi tous va bien, tu était presque morte mais je t'ai fait quelque chose qui as fait que tu vas vivre pour un bon moment!Jeanne: merci mais...mais... tu m'as fait quoi?
Moi: ça tu vas vite le decouvrir...
_________________________________
A votre avis que lui a fait Jared?
Bisous
VOUS LISEZ
Quatre filles une histoire
FanfictionJustine, Samantha, Diane et Jeanne commencent une nouvelle année, dans leurs lycée. Elles pensaient que cette année aller être banale, mais elle aller être tous le contraire. L'arrivé de quatres garçons et les choses bizarres se produisant sur leurs...