7

548 32 39
                                    

yoonmin x vkook - Dimanche, 01:16

Jungkook se dirigeait à grands pas vers la pièce délabrée, pressé de retrouver Taehyung. Ils avaient convenu qu'ils se retrouveraient encore ici cette nuit. Après leur baiser échangé, ils avaient passé le temps à se câliner, s'échangeant d'autres baisers toujours plus passionnés. Le noiraud n'avait cesser de penser au goût des lèvres de Taehyung sur les siennes. C'était devenu sa drogue.

Alors qu'il arrivait devant la porte, Jungkook s'arrêta net, voyant un blond devant celle-ci. Tout d'abord intrigué et étonné, Jungkook ne se laissa pas démonter et s'avança vers l'inconnu, bien décidé à récupérer la pièce pour Taehyung et lui seul. Il se planta devant le blond, croisa les bras et lui lança un regard qui se voulait autoritaire.

-Qu'est-ce que tu fais ici?

Le blond le regarda de bas en haut, le jaugeant du regard. Il semblait détendu, nonchalant, complètement indifférent à l'agacement du noireau.

-Je suis là pour occuper la pièce avec mon petit-ami.

-C'est dommage parce que moi aussi, répondit du tac au tac Jungkook.

-Je ne crois pas non.

Alors que le plus jeune allait répliquer, Jimin se détourna de lui et rentra dans la pièce d'un pas déterminé. Jungkook était sûr que s'il y avait une porte, le blond l'aurait claqué. Le noiraud se mit alors à fulminer : il n'allait pas se laisser faire comme ça ! Soudainement, quelque chose s'accrocha à lui par derrière. C'était en réalité Taehyung qui avait entouré ses fines hanches de ses bras protecteurs. Jungkook se sentit de suite apaisé et détendu puis se retourna face au brun, le sourire aux lèvres. Taehyung vint doucement sceller leurs croissants de chair puis descendit sur le cou de Jungkook pour finir vers son oreille, lui murmurant :

-Ce n'est pas grave kookie, on ira ailleurs.

-Non on ne bougera pas, puis... nous n'avons pas d'ailleurs.

Taehyung avait ressenti toute la tristesse de Jungkook dans sa phrase et il se sentait coupable de ne pas pouvoir offrir d'autres lieux de rdv à son amant. De fait, Taehyung voulait insister, même lui proposer de s'infiltrer à son foyer, seulement Jungkook lui avait déjà pris la main, l'entrainant dans la chambre. Ils se retrouvèrent alors face au blond, pas le moins du monde surpris du forcing du noiraud.

-Je te l'ai déjà dis, cet endroit est à moi pour la nuit, lui annonça le blond.

-S'il te plaît, laisse la nous, on a nul part ailleurs où aller

La voix du plus jeune s'était faite suppliante à la fin et aurait pu toucher le blond si seulement il n'avait pas déjà assez de problèmes dans sa vie.

-Mon copain va bientôt arriver, je vous conseille de partir.

Jungkook semblait se résigner mais Taehyung, qui avait perçu la tristesse de son compagnon, avait décidé de s'assoir sur le matelas, les bras croisés. Il ne savait pas réellement ce qu'il faisait, si c'était un siège ou une autre connerie du genre mais il ne voulait pas décevoir Jeon Jungkook ; ce petit être fragile qui ne demandait qu'à être protégé, ce jeune homme d'une beauté frappante qui l'avait tout de suite attiré dès la première fois qu'il l'avait vu. Quand Jungkook avait pénétré dans la pièce quelques jours plus tôt, Taehyung avait su que ce garçon ne l'embêterait pas. Il avait su qu'il lui plairai dès le premier regard . Et maintenant qu'il avait passé du temps avec le noiraud, il s'était attaché à lui. Taehyung ne savait pas s'il l'aimait mais il voulait le protéger, le rendre heureux et passer le plus de temps possible avec lui. Il voulait le serrer contre lui, sentir sa peau contre la sienne et son coeur battre contre son torse.

dirty room || ym+vkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant