{ One }

42 12 12
                                    

[ A N I T A ]

J'ai ma peluche géante, je l'attendais tellement ! Elle est toute douce, en plus elle cligne des yeux, c'est trop cool.
C'est ma récompense car à l'école j'ai eu des bonnes notes et une étoile jaune.
Ma peluche s'appelle désormais : Delina, ça sera ma confidente car à l'école, ma classe ne m'aime pas, je sais pas pourquoi.

Ça me rend un peu triste mais mes parents me disent qu'ils sont jaloux de mes bonnes notes, alors ça me remonte le moral.
Je pose Delina sur le côte de mon lit et vais rejoindre ma maman dehors.

Maman me serre la main fort quand des Allemands passent dans les rues, ils font beaucoup de bruit.
Les Allemands ce sont des gens qui sont en uniforme vert foncé et portent des fusils, ils ne sourient jamais à ce que j'ai remarqué.

Dans la rue, pratiquement tous les gens ont des étoiles jaune sur leur torse, dont moi. Ma maman me dit que c'est parce qu'on est les meilleurs, elle a raison, nous sommes les meilleurs !

La guerre, ça fait marcher les Allemands dans les rues, ils me font peur.

★★★

Nouvelle histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira ! C'est un thème pas comme les autres, je sais mais je tente.

Premières impressions ? 😘
Vous aimez ? 😇

©DanaLa213_ 🌹

« Vél' d'Hiv' »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant