chapter fifty seven

603 37 22
                                    

🌿{JØSH}

lundi, 12:00.

j'ouvris les yeux sur un tyler souriant. il m'observait, j'avais vraiment pris l'habitude.
- bonjour..
disais-je encore endormi, en enfonçant ma tête dans mon coussin.
- bonjour futur monsieur dun joseph.
disait-il. je relevai ma tête et lui fit un grand sourire. tyler était la personne la plus mignonne au monde.
- tsé que t'es mignon toi.
disais-je. il me sourit. il mit sa main sur ma joue, ça m'avait donné des frissons. tyler avait les mains incroyablement douces. j'approchai mon visage du sien, et on s'embrassa. y'avait pas mieux que de se réveiller comme ça.
en s'embrassant, j'avais fini au dessus de lui. et ça, c'était rare. il avait ses mains sur mes joues, il avait cette façon de m'embrasser qu'il n'avait pas tout le temps. je n'arrivais pas à décrire exactement qu'elle était la différence, mais parfois, j'avais l'impression qu'on s'embrassait comme si c'était "la dernière fois".
on se décolla à bout de souffle, je posai mon front contre le sien. nos respirations se mélangèrent. je l'aimais bordel.
- après demain c'est notre mariage.
disais-je. il me fit ce sourire ultra chou, avec ses petites joues c'était adorable. il avait l'air tellement heureux, comment pouvait-il être un si bon acteur ? enfin, il était vraiment heureux, mais il était très fort pour savoir "passer au dessus".
il m'embrassa de nouveau.
il se leva, je le regardai marcher jusqu'à la cuisine, oui, j'avais maté vite fait ses fesses, mais c'était pas ça le plus beau. le plus beau, c'était de le voir heureux, tout excité, souriant.

peut être 30 minutes plus tard,
on s'était assis face à face, au sol. tyler, armé de son ukulele, me chantait des chansons. j'aimais tellement l'écouter chanter, j'aurais pu faire ça toute ma vie.
il m'avait chanté holding onto you, trees, we don't believe what's on tv et fall away.
il m'avait chanté fall away d'une certaine manière, il avait secoué violemment sa tête, mon cœur avait raté un battement, pendant quelques secondes j'avais cru qu'il allait pleurer. j'avais eu très peur.

- on dirait que notre vie c'est un film. genre, un film trop inspirant, trop "goal".
disais-je.
- en fait, tu trouves notre vie inspirante ?
disait-il.
- parfois, ouais.
- moi je te trouve inspirant.
disait-il. je fis ce fameux mouvement de sourcils. il s'approcha un peu plus de moi.
- josh ?
- oui ?
- j'ai faaaaiimm..

13:35.

on était dans une épicerie, pour évidement acheter de quoi manger.
on marchait en réfléchissant à quelles merdes on allait "bouffer". on avait déjà pris des Red Bull's, évidement, mais aussi des beignets au chocolat. tyler me demandait souvent comment je pouvais garder un minimum d'abdos en bouffant de cette manière avec lui.

on était ensuite aller se garder sur le bord de la route, celle de la forêt où on allait souvent, pour manger comme jamais.
on était assis sur les sièges arrières, les fenêtres grandes ouvertes, avec une jolie vue.
on était entrain de manger nos cookies, ce moment était juste trop bien.
- à part toi, y'a rien de mieux que la nourriture.
disait-il.
- les biscuits c'est sacré.
disais-je.
- tu sais ce qui est sacré ?
disait-il.
- quoi ?
- bah je sais pas.
je rigolai, quel gamin.
- jijuswha ?
- mh ?
- t'es aussi bon qu'un cookie.
je lui fis ce sourire en mode "mhh"
- dans quel sens ?
disais-je doucement.
- celui auquel t'es entrain de penser, MAIS QUEL HOMME MALSAIN !!
disait-il. on eut un fou rire.
tyler me mit le cookie qui l'avait de base dans sa main, dans ma bouche de manière brusque. je fis un "maaimmhh", il sourit.
- attends j'ai soif..
disait-il. je commençai à mâcher le cookie. il me fit les gros yeux.
- mais naan, c'était juste pour que tu le tiennes !!
disait-il. il essaya de me le reprendre, on se battait comme des gosses, et je réussi à le manger. il me fit une tête de pas content, et prit la bouteille d'eau comme si il avait me frapper avec.
- j'suis pas d'accord !!
disait-il. il but.
- bah pourquoi ?
disais-je en sachant très bien ce qu'il allait dire.
- bah t'as mangé MON cookie.
- tu m'en veux ?
- oui.
- à quel point ?
- je sais pas.
il fronça les sourcils. je m'approchai de lui, il tenta de reculer mais il était contre la portière.
- tu te recules ?
disais-je. il me fit un "oui", avec sa tête.
- t'es sûr ?
- oui.
disait-il faiblement. son air de pas content changea en un air de défi. il me fit un sourire en coin. je me rassis à ma place, contre la portière, comme lui.
- tu veux jouer à ça, on va jouer.
disais-je. il tira la langue. je pris un beignet, on se regardait, mais vraiment intensément.
je mangeais mon beignet, et on continuait de se regarder, on ne détournait pas du tout le regard, pas aucune seconde.
mon beignet était bon. on restait toujours aussi silencieux. tyler détourna enfin le regard, pour prendre sa Red Bull, et en regardant autre part, j'aperçus une bosse au niveau de son entre jambe. j'explosai de rire.
- quoi ?
disait-il.
- t'es sérieux tyler..
disais-je en lui pointant.. sa bosse. il regardait partout au tour de lui, avec son air d'innocent.
- "it's possible", que c'est parce que t'es entrain de manger.
disait-il.
- et ?
- bah, je sais pas.
tyler était incroyable..
je croquai dans mon beignet, je plissai les yeux en mode "tsss", tyler me souriait.
- c'est quoi ce regard ?
disait-il. je ne répondis pas.
- mais..
disait-il.
- tu parles plus ?
je le regardai en souriant.
- tu veux plus me parler ?
disait-il. je levai les épaules.
- j'vais t'faire reprendre la parole moi, tu vas voir..
disait-il rapidement. il se jeta sur moi, et il m'embrassa sauvagement et violemment. c'était plutôt agressif mais assez agréable.
il me mordait la lèvre, il était vraiment déterminé à me faire parler..
mais on dut se détacher. il avait ce regard vraiment intense, comme je l'aimais.
il me regarda en mode "dis quelque chose".
- bon alors !!
disait-il impatient.
- t'es sauvage tyler..
disais-je finalement.

{TOME 1} we have problems • jøshlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant