Vampire

260 32 61
                                    


Tapis dans l'obscurité, SoJung ne sortait plus de sa chambre depuis des semaines. Elle attendait que le dortoir soit vide ou que Zuny et Ashley dorment pour enfin vivre comme elle le devait. Elle avait bannie la lumière de sa vie, la nuit était son réconfort dans notre monde bien trop fragile à son goût. Le vin était sa chaleur et son remède contre sa soif, elle avait toujours son verre à portée de main et pourtant elle n'en buvait que très peu.

Son teint était pâle à en faire peur à n'importe qui. Elle s'en fichait pourtant, elle ne le montrait qu'à Ashley et Zuny et c'était bien rare qu'elles aient le droit de rentrer dans sa chambre. Elle acceptait qu'on s'immisce dans sa propre bulle que quelques fois, elle rejetait chaque jour les demandes de la blonde qui forçait pour la voir. Les jours passaient et l'attente se faisait de plus en plus longue, Zuny n'en pouvait plus, elle se retenait de forcer en craquant complètement. Elle s'inquiétait, le stress la rongeait et chaque soir, elle campait devant la même porte close. Parfois elle restait comme ça pendant des heures entières et d'autres fois, elle prenait une grande inspiration et toquait doucement trois fois avant d'attendre d'avoir ou non, une réponse. Elle humidifiait ses lèvres, prenait son courage en main et posait enfin cette question pour le moins importante.

- SoJung unnie ? Je peux entrer ? Son cœur battait anormalement vite, elle voulait la supplier, faire tout en son pouvoir pour la sortir de là et lui faire comprendre combien elle l'aimait. Elle avait peur et ne savait pas quoi faire, malheureusement pour elle, elle était bien démunie face aux problèmes de SoJung.

Il lui arrivait pratiquement à chaque fois, de ne recevoir aucune réponse. Elle posait simplement son front contre la porte, fermant les yeux en priant pour qu'elle aille bien. Elle ne pouvait rien faire pour l'aider.

- Si tu en as envie...

Zuny tremblait de la tête aux pieds, on venait enfin de lui répondre. Elle avait le choix, elle pouvait entrer et la prendre dans ses bras, l'embrasser et lui dire combien elle était amoureuse d'elle et pourtant, elle savait parfaitement qu'elle n'oserait jamais faire ce genre de choses. Elle se mordit la lèvre avant de baisser lentement la poignée. Comme toujours, elle portait sa longue cape noire avec sa capuche relevée, elle était toujours devant la fenêtre avec son verre en main. Son aura aussi froide que la dernière fois qu'elle l'avait vu, rien n'avait changer depuis cette fameuse nuit. Le sang de la blonde se glaçait dès qu'elle s'approchait trop. La lune était de la partie, ça l'arrangeait, elle pouvait bien mieux distinguer le visage de sa bien-aimée. Elle était apparue à ses côtés lentement, elle pouvait voir ses iris d'un vert bien trop superficiel pour être réel. Elle n'aimait pas la voir avec des lentilles, elle voulait voir leur véritable couleur, celle dans laquelle elle pouvait se perdre pendant des minutes entières. Son regard restait profond et elle avait l'air aussi perdue que d'habitude dans sa peine et sa haine contre la vie. Elle entreprit de faire un pas de plus mais elle s'arrêta finalement, elle préférait essayer de la convaincre de venir avec elle.

- Unnie... Souffla-t-elle doucement. Tu me manques, tu ne veux pas sortir d'ici ? Elle voulait lui dire de rester avec elle, qu'elles seraient heureuse ensemble et qu'elle ne manquerait jamais de rien avec elle. Zuny n'osait pas, elle était trop timide et mal à l'aise.

- Les vampires ne supportent pas la lumière. Sa voix était froide, elle paraissait être sans cœur et la blonde ne savait pas quoi faire pour faire revenir celle qu'elle aimait par-dessus tout.

- Alors fais-moi un câlin au moins.

Zuny avait ouvert ses bras et sans attendre de réponse, avait pris fermement la petite brune contre elle. Elle l'avait enlacé en glissant ses mains sous la longue cape noire de SoJung, posant son menton contre son épaule. Ses doigts avaient glissé dans les cheveux de la blonde, Zuny pensait qu'elle avait enfin réussi. Ses yeux s'étaient fermés, son étreinte resserrée et sa respiration se faisait bien plus profonde. Elle était heureuse, elle voulait pleurer tellement elle se sentait bien dans les bras de son amie. Violemment, elle dû faire un pas en arrière, on venait de la repousser et SoJung était dans le coin de sa chambre, accroupi avec ses mains sur ses tempes.

Vampire [ZuJung] - Ladies' CodeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant