Une jeune fille qui va découvrire que son coeur n'est pas briser

15 1 0
                                    

C'est l'histoire d'Amanda une jeune fille de 15 ans qui est maintenant au lycée qui avais connu l'amour parfait mais du jour au lendemain son mec la quitter.Elle est tombé dans la déprime mais ses amies étais la pour elle (Fanny,Oceane,louise)donc elles l'ont sortie de sa deprime depuis se jours la,elle desside de ne plus jamais aimer quelqu'un comme avant alors elle dit quelle ne dira plus à personne qu'en elle sera amoureuse car pour elle son coeur est briser à jamais et jamais n'y personne arrivera à le reconstruire car il est en milles morceaux ses amies ont beau lui dire que se n'est pas comme sa qu'elle arrivera à avoir une relation parfaite .
Un beau jours elle tombe amoureuse d'un beau garcon appeler Charlie au debut elle desside de ne rien dire mais elle la avouer et la tout le monde lui dise de lui avouer ses sentent mais elle,elle veut pas car elle a peur qu'il ne l'aime pas .
Mais si elle ne lui avoue pas ses sentiment elle ne sera jamais si lui aussi est amoureux d'elle.
Elle l'avais rencontrer au collège il n'étais pas dans la même classe mais quand elle le voyait elle souriais toujours.Elle e a parler àune amie appeler elle aussi Oceane qui elle a pris les chose en mains
1:elle la demander en amie
2:lui parler de moi
3:lui dire d'aller me parler
Puis elle se couche pour aller dormir.Dans la nuit vert 3h30 elle se reveille car son telephone sonne alors elle regarde et elle voie un message de Charlie alors elle panique et se dit que se n'est pas vrai alors elle a beau se frotte les yeux jusqu'a qu'il deviene rouge elle voyais toujours le message alors elle eteint son téléphone en se disent qu'il avais beuger,elle le rallume et attend qu'il charge.Puis elle va dans messenger puis commence a chercher si il y a encore le message un moment ellr se dit qu'elle a juste reve pyis mauvais espoire elle la retrouveralors comme elle est toujours en panique elle préfère ne pas répondre pour le moment elle préfère en parler a ses amies.

une jeune fille appeler Amanda qui va decouvrire que son coeur n'est pas briser Où les histoires vivent. Découvrez maintenant