C1 : Meurtre et Résurrection.

27 5 2
                                    

"La Colombe permet de ressusciter l'âme qui a besoin de punir le Mal."
"Lorsqu'une âme ne trouve pas le repos, parfois et parfois seulement un Corbeau peu ramener l'âme à la vie, pour qu'elle règle les choses pour qu'elle puisse ainsi trouver le repos "

Il n'y a rien que d'être avec toi peut être parfait, je suis heureux d'être avec toi, tu es celle qui m'a fait changer, peu importe les choix que tu fais, je te suivrai, je t'aime, et en cette nuit si magique, cette pleine lune, ce 2007, je te demande, maintenant, ici et maintenant, désire-tu devenir ma femme jusqu'à la mort ?

"Avant qu'elle eut l'occasion de dire oui, elle se faisait tirer dessus sous une pluie de balle, alors que cet homme s'approcha d'elle en lui demandant de rester avec lui, il reçoit une balle dans l'en tête, en plein front central, mort sur le coup. C'est ainsi que sa vie s'acheva ainsi que sa bien aimée, mais, il se réveilla, en pleine forêt, il marche, voyant par la suite un pont, un pont ? Il était si beau, et en face, là voici, sa bien aimée, il couru vers elle tout en l'embrassant."

Que s'est-il passé ? Tu m'as tellement manqué, je pensais que toi et moi nous allions être mort... Mais nous sommes vivants !

"Et non, pas exactement, un Corbeau, était sur le pont, entre sa bien aimée et cet homme, le Corbeau lui fait signe de le suivre, en se dirigeant vers le lac qui était en dessous du pont, le Corbeau avait disparu, il regarda sa bien aimée qui lui dit : Un Corbeau.. Il te demande toi.. Va arranger les choses.. Vas y.. Avec peine et tristesse, il suit le Corbeau, et le voilà tomber du ciel, en pensant qu'il allait mourir, cependant ses ongles était devenu noir, il ne comprenait pas, lors de la chute, il a été surpris de savoir qu'il n'avait rien senti, le Corbeau était la, bon retour dans ta nouvelle vie."

Colombe et CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant