J'en ai marre --'

62 22 31
                                    

Oui, après une partie terriblement négative, je continue dans mon élan. Bon, STOP. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas au bord de la dépression, je vais mieux que ce matin.

Là, c'est juste que j'ai un stupide oral d'espagnol à préparer, et bien sûr, le prof explique mal les consignes >.<

Du coup je brode un truc vite fait, mais c'est chiant et ça fait 30 min que je suis dessus -_-'.

Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaas aller en espagnol demain :c Je veux paaaaaaaaaaaas me retrouver avec 90% de gens qui ne savent pas aligner 3 mots d'espagnol sans faire de fautes. A part un de mes potes, ma voisine (ma nakama d'espagnol que j'apprécie beaucoup) et deux ou trois autres (que je ne connais pas très bien), je suis avec des gens qui ne savent PAS conjuguer un putain de verbe, bordel ! Même des gosses de 13 ans en sont capables putain.

Alors on a le comique, la timide, le crétin, les deux fumeurs qu'on se demande ce qu'ils foutent ici...

Moi qui ressors d'une classe Euro Espagnol (avec un putain de niveau de bilingues - on avait au moins 4 bilingues avec nous, sans compter les Bachis' ou les "moyens-bons" comme moi), j'ai l'impression de retomber en 3e. Abrutis. Ma prof était teeeeeeeelleeeeemeeeeeeeeent meilleure et gentille et parfaite et...

HAN. Désolé, mon coeur a failli lâcher à cause de trop grosses émotions.

Bref, même si mon prof actuel est originaire d'Espagne (de Madrid, s'il vous plaît !), bah je préfère de loin ma prof d'espagnol du lycée. Il est gentil et compétent, c'est pas le problème, mais il y a quelque chose de différent. Il y avait chez ma prof une aura qui faisait de son cours l'un des meilleurs cours de ma vie.

J'crois qu'un jour je vais m'incruster dans une classe de mon ancienne prof d'espagnol, même si c'est une classe de seconde, je m'en fous, ils seront toujours meilleurs que ces bons à rien !

Voilà, ça, c'est dit x)

D'ailleurs, vous parlez espagnol, vous ? x)

[RANT BOOK] Le journal du Cap'tain Umi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant