Retrouvailles

21 1 0
                                    

- Coucou Cassie !
Elle se retourna et eu un grand sourire en me voyant.

Elle avait son look rock habituel : veste en cuir, jeans noir déchiré, bracelets à clou.

- Lili ! J'ai crue ne jamais te croisée tellement ce lycée est gigantesque dit-elle en rigolant.
- Hey les filles !
Ont se retourna et Peter arriva vers nous le sourire aux lèvres.

Il était grand, musclé, blond, les yeux verts.

- Alors prêtes pour cette soirée ? Dit il en nous faisant une démonstration de danse.
- Quelle soirée ? Demandais-je
- La soirée du siècle poulette ! C'est la fête de rentrée, tout les étudiants du lycée sont invité. Tout le monde le sait, t'étais pas au courant ? Me questionna t-il.
- Non. Et toi Cassie tu le savais ? Dit-je en me tournant vers elle.
Elle secoua la tête :
-Qu'est ce que tu en dit on y va ? Sa pourrait être cool. On va s'éclater cocotte ! Dit elle en sautant sur mes épaules.
Peter s'esclaffa.
- Bon ok c'est a qu'elle heure et où ? Lui demandais-je.
- A 20H chez Jason Brook répondit-il.
- Jason Brook ? C'est qui ?
- Quoi ?! Tu ne connaît pas LE Jason Brook ?! Mais c'est le gars le plus canon du lycée et le plus populaire. Il a une villa je sais où il habite on ira ensembles lança Cassie.
- D'accord bah à se soir alors Peter dis-je en lui faisant signe de la main. Bye Cassie a toute j'ai cours de Philo dans 5min.
- A plus Lili dit elle en faisant un bisous de la main.
Je tourne les talons et me dirigea vers la classe de Philo, je m'assied et regarda par la fenêtre, je pensais déjà à la soirée d'enfer qui m'attendait. J'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne vis pas tout de suite Julien qui vint s'assoir à coter de moi.

Julien était un ami d'enfance tout comme Cassandra et Peter ont étaient tous ensembles en maternelle et primaire. On s'est perdu de vue car ont a pas été admis dans le même collège.

Il me fixa et se mis à sourire.
Je le regarda d'un air interrogateur.
- Quoi ? Lui demandais-je.
- Rien sa fait juste longtemps qu'on s'est pas vue, t'a changer. Dit-il en me remettant une mèche de cheveux derrière les oreilles.
- Arrête ton petit jeu lui dit-je en lui mettant une tape sur l'épaule.
- Quel jeu ? Je ne joue pas tu le sais bien, tu sais que je t'aime...
La sonnerie retentit.
Je me leva et lui adressa un sourire.
- Bye Julien lui dit je en lui laissant un baiser sur la joue.
Je sortit de la classe et vit Cassie assise contre le mur.
- Ah enfin ! Qu'est ce que tu foutais ?! Me lança t'elle d'un regard noir en se levant.
- Rien. Allez on y va lui dit-je en la tirant par le bras jusqu'à la sortie.
James m'attendait sur le parking, je m'assied sur le siège passager.
- Alors cette journée ? Me demanda t-il.
- Ça a été. Dit moi tu connais Jason Brook ? L'interrogeais-je.
- Oui, il organise une soirée se soir comme tout les ans dit-il d'un air absent.
- Qu'est ce qu'il y a ? Le questionnais-je.
- Rien... Enfaite si. Bord*l t'es ma petite sœur, ne t'embarque pas dans ce genres de soirées à la c*n. C'est un psychopathe ce gars comme ces potes d'ailleurs.
- Pourquoi tu dit ça ? Lui demandais-je.
- Il ce passe des tas de choses durant ces soirées. Si tu y va, je viens avec toi dit-il d'un air dramatique.
- D'accord grand frère, allez démarre lui dis-je.

Il tourna la clé et le moteur se mis en marche. Direction la maison pour se préparer.

Adolescence tourmentée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant