Il ouvre la porte, et comment vous dire que j'étais choquée...
***
Je reste choquée devant la porte, la main devant ma bouche entre-ouverte..
- Bah alors ? Tu ne rentre pas ? Me fit Namjoon en ricanant.
- M..Mais..c'est..
- Oui, c'est bien eux, enfin nous.Dit-il en me coupant la parole. Aller ! Entre.
J'entre dans cette sorte de foyer, ils étaient tous la. Jungkook, Taehyung, Jimin, Yoongi, Hoseok et Jin. Ils ne m'avaient pas encore remarquée, lorsque Jin releve la tête en ma direction et me sourit.
-Arrrh de la visite.
Il se leve et les autres arrivèrent uns par uns. Ils se présentent. Mais je les coupent..
-Jungkook, Taehyung, Jimin, Yoongi, Hoseok et Jin. Répondis-je avec un sourire satisfait.
-Ah mais tu doit être une army !Me dit Taehyung en s'avancant.
-O..Oui, effectivement. J'ai répondu ça avec tellement de gêne. Taehyung devant moi, c'est sur que ça me fait de l'effet, je sens le rouge me monter au joues.
-Et comment tu t'appelles ? Intervient Jungkook.
-Iseul.
-Ravi de faire ta rencontre Iseul.
Ils sont tellement adorable, je vois Namjoon regarder sa montre, il nous informent que les cours commencent bientôt.
-Bon les gars, les cours vont pas tarder là, on se retrouve au self au alentour de midi ?
-Dae ! Fit-ils tous en cœur.
-A toute à l'heure, Iseul. Me fit Jimin avec un signe de la main.
-A toute à l'heure.
9h20
On arrive devant la salle de danse. Ah oui, Taehyung est aussi dans ma classe, ça n'arrange pas les choses, je suis super gênée, je veux pas passer pour une débile. Mais j'essaye de ne pas y accorder trop d'importance. Le professeur arrive et on commence le cours. Le prof nous explique le thème de cette année. A ce que j'ai compris, on peux choisir n'importe quel genre de musique mais on danse en duo. Cool, déjà que je ne connais personne ici. C'est justement le moment de choisir le partenaire, je vois des paires se former mais je n'ose aller vers personnes. Lorsque je repère un garçon qui n'est pas encore pris, je me lance, mais à ce moment précis une main m'attrape au niveau de l'avant-bras. Je me retourne et fus surprise que ce soit Taehyung.
-Tu vas où comme ça ? Demande t-il.
-Bah, je choisi mon partenaire.
-Et pourquoi lui ?
-Bah je sais pas. Ricanais-je.
-Je voulais être avec toi. Dit-il avec une mine boudeuse.
- Toi, tu te met avec moi. S'exclame une voix féminine inconnue.
On se retourne en même temps, une fille sublime était devant nous, blonde, de même taille que moi, avec un bête de corps.
-Je t'ai déjà dit que je ne voulais plus te voir, Yunni.
-C'est ce que tu dis a chaque fois, mais tu finis toujours pas revenir comme un toutou, ne fait pas le dur avec moi s'il te plaît.
-Arrête de t'inventer une vie, je ne veux plus de toi, disparaît de ma vie, je sais pas si tu comprends ça. Bon tu viens Iseul ?
J'ai même pas le temps de répondre qu'il me prend par la taille et me place devant lui. Je bascule la tête sur la gauche et je vois la fille par le reflet du miroir, elle a l'air affreusement énervée, mais pas contre lui, contre moi. Elle s'est finalement mise avec Namjoon. Taehyung ne me laisse pas finir de l'observer qu'il replace ma tête droite avec son énorme main gauche. Je ne pensais pas qu'il avait de si longs doigts. Ils font limite tout mon visage. Quand j'y pense, je suis contente qu'il m'ait choisi pour le duo. Enfin bref, on commence à apprendre les bases de la chorégraphie. La fin du cours sonne, je vais me changer et j'aperçois un message sur mon téléphone. Il fallait que ce soit la personne de la dernière fois.
-Bon c'est quand que tu me dis qui tu es ?
-Mais je ne vais pas dire qui je suis à un inconnu.
Lorsque j'envoie ce message je me rappelle que cette personne cherche une fille nommée Yunni. Je réfléchie quelques minutes, en sortant du vestiaire après mettre changer, je fais (enfin) le lien.
-Mais oui ! Je suis vraiment bête ! Dit-je à voix haute.
-C'est qui, qui est bête ? Me demanda Taehyung. Mais d'où il sort comme ça.
-Ah..Personne ! Dit-je surprise de son apparition, en cachant mon portable dans la poche de mon gilet.
-Mmh, c'était cool ce cours de danse. Ça fait longtemps que je n'avais pas danser avec une fille, et tu es douée. Le pas de danse où tes mains font ça, il prit ma main, mais plus particulièrement mes doigts fins, et les plaçe sur son torse et les faient glisser le long de celui-ci jusque son nombril, ça me longe de frissons.
Je ne répondis rien a cela, simplement un sourire. J'avais juste passée ma main dans mes cheveux, réflexe que j'ai lorsque je suis timide, mais dieu merci, Namjoon me sauve.
-Bah alors, qu'est ce que vous faites ?
-On discute, on a pas le droit ?Lui répondit Taehyung.
-T'énerve pas l'alien, dit Namjoon en lui décoiffant les cheveux. Il était beaucoup trop mignon comme ça.
-Bon on rejoint les autres ? J'ai trop faim.
Effectivement il est déjà 11h15, on rejoint les autres au self, pendant le chemin Taehyung me taquine beaucoup et Namjoon nous lance des regards, mais j'y prête pas trop attention. Après avoir rejoint les autres, et récupérer nos plateaux, on s'installe sur une table de 8. On mangeait tranquillement lorsque Taehyung reçoit un appel.
-Allo ?
-....
-T'es sérieuse ? Il me lançe un regard. J'arrive tout de suite. Il se leve et s'éloigne, j'avais toujours le regard sur lui.
-Dae, reste où tu es, j'arr-
Sa voix s'éloigne de plus en plus. J'étais un peu dégouter qu'il soit parti comme ça. Mais qui çela peut-être ? Sa mère ? Une amie ? Sa copine ?! Pourquoi je me pose autant de questions ? Je suis beaucoup trop curieuse, je le connais depuis quelques heures faut que je me calme moi, mais je veux savoir qui c'est aussi..
***
Ce sera tout pour ce soir, 1038 j'ai fais long non? Bon la suite sera disponible dans 2/3 jours étant donner que j'ai eu beaucoup de retard (à cause d'un déménagement) Mianhae.. Je compte me rattraper!
Mais alors à votre avis, que cache Taehyung ?
VOUS LISEZ
Rencontre Inattendu - BTS
FanfictionIseul, adolescente de 17 ans, amenage à Séoul, et intègre une nouvelle école, laissant ses repères à Busan, mais elle n'est pas confiante de ce nouveau départ. A-t-elle vraiment raison de s'inquiéter ? Comment fera t-elle face à sa nouvelle vie ?