E

57 7 2
                                    

Pendant que la folle racontais son récit à Nadir, Maya elle m'était son plan à exécution.

03:26 | couloirs de l'hôtel | Paris |

Conversation téléphonique

- Allô ?

- Oui allô madame S**** ?

- Oui c'est bien moi.


- Qu'est ce qui se passe ?


- Vous avez carte blanche a l'adresse suivante : 1 rue puteau , chambre 212 , 4ème étage.


- Nous serons la dans 5 minute.


- À toute suite.


Fin de la conversation téléphonique.

Maya attendais avec impatients les " sauveurs " de Nadir et tourner en rond dans le couloir.

03:33 | Chambre d'hôtel | Paris |

- Cette femme c'est moi et toi tu a filmer toute cette scène donc tu va en payer le prix.

Elle pris son arme puis la place entre les deux yeux de Nadir et lui dis

- Fait tes prier Nadir.

A se moment la nôtre algerien avait les larme au yeux. Pourquoi ? Pas parce qu'il est pris de remord, non lui les regret il n'en a jamais eu est c'est pas aujourd'hui que sa arriverai dissait- il.

Il pleure car il sent que sa fin est proche et qu'il souffre le martyr. Cette femme la, après le coup qu'il lui on fait elle est devenue vraiment folle, sa vie c'était baiser, se drogué, se mutilé.
Combien de fois est elle tombé dans un coma ithylique ?
Combien de fois cette fille menaçait des personnes innocentes dans la rue juste pour 2 grammes ? Combien ?
Il savait qu'il était fichu.
Puis il se mit a pensé à Maya, sa belle Antillaise et se rendis compte qu'en faite elle ne faisait seulement partit d'un plan de cette folle et qu'elle s'était servi de lui pour assouvir la vengeance de son ami. Une haine immense vien en lui en se rendant compte qu'en faite il est tomber love d'une meuf qui se servait de lui que par intérêt et qu'il a été pris pour le plus des con. Alors il ce jura que ci il s'en sort vivant, il se vengerai. Il pensa ensuite a Nazhir, sa seul est unique famille, il se sont rencontrer dans un foyer et depuis il ne se sont jamais quitté, ensemble ils ont fais les 400 coups, les première G.A.V, les course poursuite contre les keuf, les première barette de shit vendu en même temps, le premier bedo fumer. Bref il pensa a son frère.
A Nazhir Allah y rahmo...

- Mais avant tu veux peut être dire un truc ? Hahahaa.

Elle lui enleva le morceau de scotch lentement pour qu'il ai plus mal.

- Hummmmm.

- Alors ?

- Va te faire foutre sale grosse folle...

"BOUM BOUM BOUM"

- LES MAINS EN L'AIR MADAME BEN HAMIDA VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION POUR SEQUESTRATION, VIOLENCE A AUTRUI, HOMICIDE VOLONTAIRE, TENTATIVE DE MEURTRE ET MEUTRE. VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDEZ LE SILENCE ET TOUT CE QUE VOUS DIRAIT SERON GARDEZ CONTRE VOUS LORS DU PROCÈS.

-Monsieur Ben *** vous allez être transmis en établissement hospitalier, vous allez bien ?

14  Mai 2017

Voilà maintenant 6 mois que Nazhir et mort et 5 mois que je suis enfermer entre 4 murs en maison d'arrêt et j'y resterait jusqu'à perpétuité.
La vengeance n'abutti a rien car aujourd'hui je n'ai plus personne , tout le monde ma abandonné même Maya Allah y rahma ma quitté il y a trois mois. Pourquoi ? Je ne sais pas mais rien de bien sa c'est sur.
Nadir lui est en vie, avec quelques séquelles mais en vie. Il c'est enfoncée dans son bis' et fume plus qu'avant pour combler le vide de son frère partit trop tôt. Comment je sais? Ici on parle beaucoup voilà tout, ici je suis celle que tout le monde rejette, je suis seul, je suis la "folle "

Mais vous savez quoi ? Rien a foutre, si c'était a refaire je le referais car je suis Marîya et je me suis vengé.

FIN !




DEMONIAK_

Tomber Sous Mon Piège - MarîyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant