Roxanne Williams - 11 Juillet 2016
J'étais étendue sur mon lit, dans ma tête tout s'embrouillait, je me sentais si coupable d'avoir tuée un humain, je n'ai jamais voulue le faire, en tuant cet homme je venais de détruire toute sa vie ainsi que celle de ceux qui l'entourait, comment ses parents vont réagir à la disparition de leur fils, belle-fille et futur petit-enfant ?
Je me levai et me dirigeait vers le petit miroir qui se trouvait dans ma chambre. Je m'approchai pour regarder pour la première fois mon reflet. Je ne me reconnaissais pas.
Plus aucune chaleur ou globule rouge ne traversait mon visage et mes épaule. Je m'étais vêtue d'une camisole rouge et je fixais mes bras, si pâle.
Mes yeux étaient d'un rouge si profond que je me perdais à fixer mon reflet quelques minutes pour analyser la nouvelle moi. Je devais à présent accepter qui j'étais. Cependant ma peau de couleur chaude me manquait. Une peau vivante.
J'attrapai ma main la serrant fort, ce n'étais plus de la peau chaude et vivante, il s'agissait d'une peau glacée et sans aucun défaut. Je me surprenais moi-même lorsque ma peau se mise à craquer comme de la pierre sous l'effet de ma force. J'arrêtai et fixait la blessure se refermer tranquillement me prouvant que plus aucune humanité en moi était présente.
J'entendais des bruits de pas et quelqu'un frapper à la porte. Cela devait être Alec.
__ « Alec, laisse-moi seule. » Dis-je.
La poignée de porte se tournait et je me retournai vers... Aro. Je le fixai de mes yeux rouges. Il sourit brièvement.
__ « Navré de vous déranger. Je voulais discuter avec vous. »
__ « Oui... Maître. Qui-a-t-il ? » Demandais-je maladroitement.
Aro s'approchait du bureau et prenait ma chaise pour s'y asseoir. Il était vêtu d'un pantalon noir probablement en soie tant le tissu semblait doux. Il portait une veste aussi sombre avec une chemise de la même couleur en dessous.
Je le fixai alors que j'étais toujours près du miroir à quelques pas de lui. Il regardait ma chambre et me fixait par la suite alors que je n'osais pas bouger.
__ « J'ai songé à cela aujourd'hui et puisque vous allez désormais vivre ici, je n'ai jamais tenté l'expérience avec un autre télépathe mais j'apprécierai de vous partager des informations par la pensée. Des détails sur nos coutumes, nos membres, les lieux. Ainsi cela pourrait permettre à Alec de ne pas avoir à tout vous expliquer cela. Votre mémoire saura enregistrer les informations. »
VOUS LISEZ
FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)
FanficRENAISSANCE, TOME 1 ✔️ DÉLIVRANCE, TOME 1.5 ✔️ RÉSURRECTION, TOME 2 ✔️ BIENVEILLANCE, TOME 2.5 ✔️ RÉDEMPTION, TOME 3 ❌ CROISSANCE, TOME 3.5 ❌ Souvenez-vous bien de cette phrase: Une mère a toujours raison. Ou presque... Il y a quelques jours, je s...