Point de vue extérieur :
Tikal la regarde avec de gros yeux. Elle ouvre et ferme la bouche, ne trouvant pas quoi dire.
-«Je sais ce que tu vas dire, mais tu m'as promis de ne pas m'en empêcher.» Commence Classic.
-«... Oui, et je respecterai ma promesse.» Lui répond Tikal.
-«Je t'explique : je suis le côté le plus positif de Léa. Un petit être de lumière contre un être de ténèbres... Je ne garantis pas que je vais survivre, alors juste dis aux autres...» Commence Classic.
«Non !!! Non !!! Il ne faut surtout pas !!! Pardonne-moi, Crystale !!! Je vais faire quelque-chose que je ne devrais pas faire !» Pense Tikal.
-«STOOOOP !!! CLASSIC, J'AI UN TRUC TRÈS IMPORTANT À TE DIRE !!!» S'écrit-elle.
-«D'accord.»
-«TU... TU... TU ES L'ORIGINALE, VOILÀ !!!» Avoue Tikal.
-«L'o... L'originale... Mais...» Commence Classic.
-«Crystale me l'a dit !!! C'est un gros secret, mais... Tu te trouvais trop enfantine, alors tu as inventé Léa, comme elle est très complexe, il a fallu lui mettre des axes de personnalités... Et tu as oublié, mais la vraie Léa... C'est toi.» Continue-t-elle.
Point de vue de "Classic" :
Tout s'écroule autour de moi.
Je ne vois plus Tikal, le sang, les morts, les tueuses... Je quitte la réalité.Je suis l'originale.
La seule à être quelqu'un.
Léa et moi, on a toujours été proches... Était-ce car on se ressemble ? Parce que je suis l'originale ?"Classic", tu m'étonne ! Je suis celle de base, normal !
Pendant tout ce temps, je pensais que j'étais là pour aider Léa à être joyeuse... Je ne savais plus qu'elle était là pour moi, pour m'aider à être mature.«Petit être de lumière...»
Je me souviens...
«Trop innocente pour vivre dans ce monde...»
Je suis un petit être de lumière. Trop innocente pour être confrontée à la réalité.
«Tu ne perds jamais espoir...»
Espérance...
«Tu es tellement innocente...»
Simplette...
«Tu es géniale...»
Branchée...
«Tu ne prends pas tout trop au sérieux...»
Cool...
«Tu connais tes classiques...»
Référence...
«Tu es courageuse...»
Héroïque...
«Tu as du caractère...»
Yandere...
«Tu es complexe...»
Léa... ?
Non...
Pétillante...
Moi.«Tu es tout ça, petit être de lumière.»
Merci... Merci Léa... Ou devrais-je plutôt dire... Ma conscience.
Ma petite conscience... Tu es devenu pessimiste car j'avais oublié qui je suis... Désolée...Je me sens légère, comme libéré d'un gros poids.
-«Je suis UN PETIT ÊTRE DE LUMIÈRE !!! L'ORIGINALE !!! RIEN NE PEUT M'ATTEINDRE, RIEN !!! JE SUIS MAGIQUE, JE PEUX TOUT FAIRE, TOUT !!!» M'écrié-je, de retour à la réalité.
VOUS LISEZ
Léa, ancienne humaine, maintenant hérisson [ABANDONNÉE]
FanficEt si vous vous faisiez téléporter dans le monde de Sonic ? À Léa, c'est arrivé, mais... À l'improviste ! Alors qu'elle devait partir en voyage pour les fêtes, la voilà embarquée dans le monde du hérisson le plus rapide ! Ne sachant que penser, elle...