Quelques semaine avaient passée quand enfin il fut temps d'exécuter leur plan.Hermione se leva à l'aube pour tout préparer et réveilla Drago par la même occasion,ce qui le fit grogner,lui qui n'est pas du tout du matin.quand ils furent près,Ginny,Blaise Luna les rejoignirent dans le couloir,en prenant soins de ne pas faire de bruit.
-Où est Neville ?Chuchota Hermione.
-Il dort encore,répondit Luna désespérée,il a dit qu'il n'était pas nécessaire de ce priver de sommeil en vacances juste pour faire le guet toute la journée.
-Très bien je vois,ce n'est pas grave.
-De toute façon on avait pas besoin de lui grinca Drago.
-Toujours aussi charmant,dit Luna lui accordant un regard noir.
-Excuse le,il n'est tout simplement pas du matin.
-Comment le sais-tu ?Ginny et Blaise échangèrent un regard complice.
-Je-Je vis avec lui,j'ai eu l'occasion de le voir sortant de sa chambre,et puis je l'ai réveillé ce matin,se défendit la jeune brune.Bon,PASSONS,Il faut y aller.
Luna leur donna le flacon de polynectar leur souhaitant bonne chance et retourna dans les dortoirs,tandis que les autres s'éclipsèrent en transplanant.Arrivés à Londres,Les quatres amis vagabondèrent dans les rues avant de s'arrêter dans le parc le plus proche.Hermione sortit une carte de son sac,et pointat du doigt un lieu entouré au feutre rouge.
-Le ministère ce trouve ici,mais nous somme à l'opposé,N'oubliez pas que nous ne pouvons pas transplaner ,quelqu'un à une idée ?
-Nous pourrions prendre..un taxi ?
-Weasley,hors de question que je monte dans ce machin moldu démarque OK ?
-Calme toi Drago,c'était une bonne idée lui dit Hermione.
-Dans ce cas nous mancherons décrèta finalement Blaise.
La chemin fut long mais ils arrivèrent à destination tous saint et sauf malgré quelques désagréments en cour de route,nettement à cause de drago qui refusais de laisser passer les voitures et marchais en pleins milieu de la route.
-Drago!Je ne te donne pas d'ordre,je te dis seulement de faire attention!
-Ce ne sont pas ces engins moldus qui vont me faire peur!
-Tu ne tiendra plus le même discours quand tu seras à saint mangouste!
-Et bien pour l'instant,nous somme ici,commença Ginny,alors dépêchons nous!
Hermione,Drago,Ginny et Blaise arrachèrent discrètement des cheveux aux passants qui sortirent du ministères et rentrèrent comme si de rien n'était.Des gens qu'ils ne connaissaient pas les saluèrent,et ils coururent jusqu'au département de la justice pour ne pas à avoir à leur faire la conversation.Drago,sous l'apparence d'un grand homme brun pris une grande inspiration avant de frapper à la porte du bureau de son père."entrez!"
Il entra.
-Williams?!Que faites vous la ?Je vous ai viré il y a moins d'une heure,je ne peux rien faire pour vous allez vous-en!
-Non.
-Je vous demande pardon?!!
-C'est moi,père.
-qu'est ce que c'est que cette mascarade?
-Je te le jure.Je ne suis pas ce "Williams",j'ai pris son apparence grâce au polynectar.
-Mon fils,est à Poudlard!Comment osez vous me faire un affront pareil?!Prétendre être mon fils!Il ne m'a pas adressé la parole depuis que j'ai repris mon poste au ministère je le saurais!Pour qui est ce que vous vous prenez?!
Lucius Malfoy s'avança et pointa sa baguette vers Drago qui commençais à paniquer.
- C'est moi!C'est moi!Je te le jure!
Blaise,qui avait déjà retrouvé son apparence accouru dans la pièce Pour le défendre.
-Malfoy!Puisqu'il vous dis que c'est lui!
Soudain des mèches blondes apparurent dans la chevelure de Drago puis il repris son apparence en une fraction de seconde.Son père le fixa avec de grand yeux rond,incapable de comprendre ce qui ce passait.
-Drago...C'est bien toi?
-C'est moi.
-Pardonne moi.
-Je ne suis pas ici pour te pardonner quoique ce soit,je veux seulement obtenir des réponses.
-Que veut Tu savoir ?
Drago se retourna et sortit de la pièce,ce qui déstabilisa Lucius,puis il revint,Hermione accrochée à son bras.à cet instant précis,il compris.Il était temps.Il allait devoir tout leur raconter.
----------------------------------------------
Que va t'il leur dire?Telle est la question.
À la prochaine,vilu.
VOUS LISEZ
Tout a changé
Fanfiction/histoire terminé!/Un nouveau mystère apparait dans la vie d'Hermione Granger,et cette fois drago est dans la confidence.Vont ils réussire à découvrir la vérité?Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...(les personnages et les lieux appartienne...