1.

9 1 0
                                    

Tyler Joseph - Prove Me Wrong

I don't know
Where I am supposed to go
So I might just
Take my pride and go
Some people, they know, know everything
But I know that they don't know my heart

Cause I, oh yeah, I believe in love
And I hope I can show you what I mean
And I don't believe love's for me, oh
So won't you come around and prove me wrong

[...]

So won't you come around and prove me wrong

11h34
Je me réveille enroulée dans ma couette, le bruit de la pluie qui frappe contre mes volets est plus fort que la musique qui continue à tourner dans mes écouteurs. Je décide de me lever doucement et de me diriger vers la salle de bain. Je prends une douche, m'habille, et descends dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner.
Mon petit frère Justin était partit à son entraînement de football avec ma mère et mon père travaillait alors j'étais seule chez moi. Je prends un bol, le remplis de céréales puis de lait et m'assoie dans le canapé devant la télé.

Mon nom est Emma Smith, j'ai 17 ans et je suis une fille tout à fait ordinaire.
Mes parents sont français mais ils ont vécu au Canada toute leur vie, donc mon frère et moi avions habités à Toronto et parlons essentiellement anglais, moi je prends des cours de français en plus des cours normaux et mon père me parle souvent en français.

Cela faisait un mois et demi que ma famille avait déménagé ici à Paris, un mois et demi que je suis entrée dans mon nouveau lycée, un mois et demi que je n'avais aucun ami, un mois et demi que je mangeais seule à la cantine, un mois et demi que j'étais assise seule pendant les cours. Mais ça ne me dérangeait pas, au contraire, je préférais rester seule qu'être avec des filles hypocrites ou des gars immatures.
Pour l'instant, c'est les vacances d'Halloween, que je ne souhaite pas fêter, ou alors je vais surement accompagner mon frère à toquer aux portes des voisins pour chercher des bonbons.

Je décide de me lever pour faire quelque chose de cette journée. Je prends mon téléphone, stalk ma meilleure amie Ash (Ashley) sur twitter, qui habite toujours à Toronto, puis monte à l'étage pour prendre une veste, des chaussures, mon skate et mes écouteurs.
Lorsque j'ouvre la porte, je sens le vent et la pluie me donner une claque. Je met donc ma capuche et roule le long de la route, mes écouteurs dans les oreilles.

Nothing's real.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant