Pdv Justine
*message de Sam*
Jeanne a faï mourrir mais Jared la sauvée. Je ne sais pas comment c'est vraiment etrange et il ma dit qu'elle a changée apparement ... Viens vite stp c'est bizarre.Sans hesiter un instant je partit vers l'hopital
*hopital*
Moi:Sam! Tu es ou?
Sam:ici ju!
Moi:Alors c'est quoi le message trop bizarre que tu m'as envoyée. Jared a sauvé Jeanne mais elle a changée j'ai rien compris!
Sam: moins fort! Bon je t'explique apres viens on va voir Jeanne.
On marcha pendant 5,10 minutes et on arriva dans sa chambre elle etait assise sur son lit à regarder le sol comme une psychopathe .
Moi: Jeanne?
Jeanne: Oh salut les filles ça va ?
Sam: c'est plutot à nous de te demander comment tu vas !
Jeanne:Ah oui *rire* ben moi ça va grâce à Jared .
Moi: Mais il ta fait quoi?
Jeanne : J'ai fait la promesse de rien dire! Mais ne vous inquiétez pas je suis toujours moi !
Sam: Heureusement! Bon on se voit demain au lycée,il commence à se faire tard .
------------------------------------------------
Pdv Jared
Moi: Les mecs!
Alec:oui?
Moi:Jeanne est transformée mais j'ai peur qu'elle utilise ses pouvoirs contre ses amies...
Matt: t'inquiete pas elle est pas comme ça Jeanne.
Damon: Mais la transformation peut la changer completement!
Alec: DAMON!
Damon:ALEC!
Alec: Arrête tu fais que l'inquieter.
Damon:Ben oui il faut qu'il s'inquiète elle a le même pouvoir que lui et en plus elle peut partir de travers et rejoindre L'ENNEMI!
Moi: Damon ferme la!
Damon: Ok c'est bon j'ai compris...
Moi: Quand tu vas tranformer Sam tu vas voir se que je vais dire!
Damon: J'aurais pas peur pour Sam car elle peut pas etre pire que moi ! Et de toute façon je m'en fou de Sam.
Alec: Mais bien sur tu t'en fou d'elle! C'est pour ça que dés qu'elle reste très proche de Stilles tu es sur les nerfs hein!?
Damon: Arrête tu mens ....je....je ...bon c'est vrai tu as raison je m'en fou pas d'elle...
____________________________________
Il se passe pas grand chose je sais...
Aller zoubi
VOUS LISEZ
Quatre filles une histoire
FanfictionJustine, Samantha, Diane et Jeanne commencent une nouvelle année, dans leurs lycée. Elles pensaient que cette année aller être banale, mais elle aller être tous le contraire. L'arrivé de quatres garçons et les choses bizarres se produisant sur leurs...