Pdv Lauren:
Je marche depuis plus d'une heure, dehors, dans la rue. Il est une heure et demi du matin. Vous vous demandez sûrement ce que je fais dehors à cette heure là. Et bien, ma copine, ou plutôt mon ex-copine a littéralement pété un câble, comme d'habitude, mais cette fois, c'était pire. Elle m'a frappée plus fort qu'elle le fait d'habitude quand elle rentre complètement bourrée... Je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit parce que je sais de quoi elle est capable, et si je l'avais quittée, elle s'en serait pris à ma famille et je ne voulais pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit à cause de moi, alors je subissais ses coups de colère. Mais aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux. J'aime Camila, j'ai de réels sentiments pour elle et j'ai encore fait une connerie. Suite à son départ, mon ex-copine, Kate, m'a balancé des tas et des tas de reproches et m'a frappée. Mais je ne me suis pas laissée faire. Je lui ai répondu que je n'en pouvais plus de la supporter, de supporter ses changements d'humeur toute la journée et de subir tout ça. Je l'ai quittée en lui laissant trente fucking minutes pour reprendre les affaires qu'elle avait laissées chez moi et quitter la maison. Je lui ai promis que si elle remettait les pieds ici, elle aurait de sérieux problèmes. Elle est ensuite partie, le visage plein de haine, pour ne pas changer. "Salope" m'a t-elle lancée en partant. Pff, quelle conne je suis d'être tombée amoureuse de cette fille. Mais enfin, elle est partie.
Suite à cela, j'ai appelé Dinah, qui m'a dit que Camila était avec elle et que je n'avais pas à m'inquiéter. Etrangement, elle ne m'a pas engueulée d'avoir blessée Camila... Elle ne lui a peut-être pas dit ce qu'il s'est passé. Elle a raccroché en me souhaitant une bonne nuit, mais je n'avais absolument aucune envie de dormir alors j'ai attrapé mon manteau et j'ai quitté la maison. Il fallait absolument que j'aille voir Camila afin de m'expliquer avec elle. J'aime Camila, de tout mon cœur et je ne veux pas la perdre.
Il fait froid, très froid et je n'ai plus de batterie. Heureusement, je peux maintenant apercevoir la maison de Dinah au bout de la rue. Ouf, j'y suis presque. Les rues sont vides, seuls les oiseaux chahutent et quelques klaxons lointains se laissent entendre.
Me voilà devant chez Dinah. Le problème, c'est que ses parents doivent être chez elle et tout le monde doit être en train de dormir. Je ne peux pas entrer comme ça, comme une voleuse. Il faut que Dinah m'ouvre...
Alors que je réfléchissais à un moyen pour que Dinah se rende compte de ma présence, j'aperçus une petite tête brune par la fenêtre de la chambre. CAMILA!!! Je lui fis signe de m'ouvrir et c'est ce qu'elle fit, à mon plus grand soulagement.
-Lauren?! Mais qu'est-ce que tu fais là? T'as vu l'heure?
-Camz! J'ai de la chance que tu sois éveillée. Je ne sais pas quelle heure il est, je n'ai plus de batterie. Mais je sais qu'il est très tard. En fait, j'arrivais pas à dormir et j'avais besoin de te parler...
-Tu es folle. Il aurait pu t'arriver n'importe quoi! Et il fait froid! Viens!
-Mais comment?
-Il y a une échelle, sur le côté droit de la maison, près de la cabane en bois. C'est celle que j'utilise pour rejoindre Dinah sans passer par la porte d'entrée, va la chercher.
-D'accord, je reviens.
Je me dirigea alors vers la cabane en bois dont m'a parlée Camila et effectivement, une échelle était posée dessus. Je la pris et repartie pour la rejoindre. Après l'avoir posée contre le mur afin d'être stable, je monta. Camila m'aida à passer par la fenêtre. Elle referma ensuite la fenêtre et s'assied sur le matelas posé sur le sol et sur lequel elle dormait, ou du moins, elle essayait. Un silence profond prit place.
-Hum, Dinah dort? demandai-je en chuchotant.
-Oui, elle dort. Tu devais me dire quoi?
Suite à ces paroles, je me mis à expliquer tout à Camila du début à la fin, en chuchotant. Elle écoutait attentivement.
-Lauren, arrête de t'excuser. J'ai vu le bleu que tu avais sur le dos tout à l'heure. Et je me suis doutée qu'il n'était pas arrivé simplement en tombant. J'étais vraiment vexée que tu ne m'aies rien dit à propos de l'autre folle.
-Je sais... J'ai fait une connerie... Mais tu sais, je.. je t'...
Je n'eus pas le temps de finir que Camila se jeta sur moi et m'embrassa. Wow, je ne m'y attendais vraiment pas. Je suivais alors le mouvement de ses lèvres. Elle arrêta, génée, puis s'allongea sur son matelas en me jetant un oreiller.
-Reste dormir ici Lolo, je te laisse une place. Dinah ne dira rien, j'en suis sûre.
-T'es adorable Camz.
Je m'allongea alors à ses côtés.
-Lauren?
-Oui?
-Tu l'aimes Kate?
-Non, je la déteste. C'est toi que j'aime Camila.
-Je t'aime aussi Lauren.
Quelques minutes plus tard, elle s'endormit. Je posa alors ma main sur la sienne et m'endormis à mon tour.
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
FanfictionCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...