POV Y/N
*Passé*
Ca faisait 3 heures que les cours avaient repris et il n'était toujours pas revenu. Je pensais qu'il n'allait juste pas en cours de sport mais il n'était même pas là après. Je m'inquiétais pour lui et je voyais bien que je n'étais pas la seule.
Taehyung était plus que tendu, il n'a pas essayé de me parler ou même de me faire chier une seule foi. Ce qui est rare.
La dernière sonnerie retentie et nous commencions à ranger nos affaires pour partir en week end.
Nous nous dirigeâmes tous vers le portail pour rentrer chez nous. Taehyung était un peu plus loin devant. Je le voyais marcher droit, un démarche très classe, beaucoup de filles étaient totalement folle de lui dont Su'an ma meilleure amie et la seule d'ailleurs.
Je le vis s'arrêter brusquement. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à que je le dépasse et que je vois avec surprise Seo Joon. Je courus immédiatement dans ses bras.
Y/N *dans ses bras* : Oh mon dieu tu es là.... J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose.
Seo joon répondit à mon câlin en me serrant plus fort contre lui. Puis il regarda par-dessus mon épaule pour fixer Taehyung derrière moi toujours figé.
Seo : Taehyung ? Ça ne va pas ?
Je regardais Taehyung confuse.
Tae : Tu étais où Seo Joon ? Tu n'as pas répondu à mes appels.
Seo Joon baissa la tête l'air triste, je fus tout de suite inquiète.
Y/N : Ça ne va pas ?
Seo : Mmmh plus ou moins on va dire. Ça vous dit que l'on sorte ce soir ?
Taehyung et moi furent surpris par sa requête soudaine. Je ne savais pas quoi penser. Il nous cachait sûrement quelque chose et je pouvais sentir que c'était grave. Depuis la sortie au parc, je n'arrivais pas à m'enlever de la tête cette larme qui tombait et ce 'je suis désolé Y/N'. Je sentais qu'il y avait quelque chose de grave et je n'étais pas la seule, Taehyung aussi. J'acquiesçai. Il émit un grand sourire. Je ne pouvais qu'être heureuse mais tout était bloqué par cette inquiétude.
*Présent*
J'arrivai dans le Hall où tout le monde attendait. J'ignorais le regard des 7 membres pour éviter toutes conversations par rapport à hier soir, concernant Jimin et moi.
Nous arrivâmes au studio et continuions le tournage. Les garçons étaient très motivés enfin pas tous, Taehyung avait l'air fatigué et après chaque fin prise de scène il se mettait à part évitant Jimin et surtout Jungkook. Il a dû se passer quelque chose entre eux...
Je me dirigeai vers Jimin et par curiosité lui demanda :
Y/N : Il y a un souci entre toi et Taehyung ?
Jimin me regarda surpris.
Y/N : Oui les tensions sont clairement palpables.
Jimin *riant* : Ah ah désolé.
Y/N : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Jimin était hésitant, évitait le contact visuel.
Jimin : on a eu une petite altercation...
Il baissa la tête pleine de culpabilité.
Y/N : A cause de quoi ?... Ou peut-être de qui.... ?
Jimin me regarda surpris. Ça se lisait très bien sur son visage, la dispute était à cause de moi. Je baissai la tête à mon tour.
Jimin : Ne t'en fait pas c'est rien du tout...
Y/N : Pourquoi Jungkook ne lui parle plus non ? S'est-il mêlé à votre dispute ?
Jimin souffla regardant ailleurs. Taehyung se retrouvait tout seul à cause de moi. Non Y/N, il l'a sûrement cherché. Lui et sa nervosité. Je me souviens qu'il se mettait vite en colère pour pas grande chose. Mais je me sentais un peu coupable de sa solitude.
Le tournage se passa très bien. Les garçons continuaient à s'ignorer mais discrètement pour éviter d'alerter les Managers. Je passais mon temps à faire des va-et-vient par ci par là, pour de l'eau, pour assister les maquilleuses et stylistes. Ma tête était bien occupée et je ne pensais plus à Jimin ou même à ce qu'il s'est passé.
Puis vint la fin du tournage, tout le monde avait l'air fatigué et n'avait qu'une hâte c'est de rentrer.
Le manager me demanda d'aller ranger la pièce de derrière pendant qu'ils rangeaient tous dans les vannes, bagages et autres cartons.
Je me retrouvais seule un moment, à ranger et nettoyer chaque parcelle de cette pièce sans fenêtre, et ne fis pas attention à l'heure.
Y/N*regardant ma montre* : Au mon dieu, je n'avais pas vu l'heure, j'espère qu'ils n'ont pas trop attendu.
Je me dirigeai à l'extérieur et ne vis aucunes lumières. Je me demandais pourquoi ils les avaient éteintes et j'utilisais la lumière de mon téléphone pour m'orienter dans le studio.
Puis un moment, j'entendis de petit bruit derrière moi. Quand je me retournai il n'y avait personne. Je commençais à flipper et appelais les managers avec une petite voix tremblante.
Personnes ne répondirent et je commençais à penser au pire.
Puis je sentis quelque chose sur mon épaule. Prise par surprise j'envoyais mon téléphone derrière moi et entendis des plaintes.
???: Putain tu m'as fait mal à l'œil....
Je reconnais cette voix. Oh mon dieu merci, j'ai cru que j'étais toute seule, il est sûrement venu me chercher.
Je récupérai mon téléphone par terre et éclairai la tête de mon sauveur enfin plus ou moins mon sauveur.
Y/N : Merci, j'ai cru que j'allais être laissée toute seule.
???: Moi aussi, j'étais allé aux toilettes...
Y/N : HEIN... mais alors tu n'es pas venu me chercher ??
???: Hum non ! Quand j'ai vu qu'il n'y avait plus de lumière j'ai voulu les appeler mais je n'ai pas mon portable.
Y/N : ..... Ils nous ont abandonnés ???....
Je le dis avec plein de frayeur dans mes yeux.
???:.... J'en ai bien peur Y/N....
__________________________________
Un peu court, mais le prochain sera plus long.
J'ai hâte de voir les premières vidéos du concert de BTS, ça va être épique...
Et puis dimanche....aaaaaaaaah.
Bonne soirée!!
VOUS LISEZ
Te faire confiance? Taehyung ff
FanficHey! C'est ma première fanfiction.... Donc critiques "constructives" sont les bienvenues. Synopsis: "Je suis désolé..." "A peine, je commençais à te faire confiance et tu trahis ta promesse..." "Je-..." "JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR TAEHYUNG...