PDV CASSANDRE
Rose traverse la rue mais une auto arrive. Je laisse tomber tous mes cahier et cours vers elle, je la pousse et elle atérie sur le trottoir, moi par dessus mais une douleur vive se fais sentir dans mes jambes et je lance un cris.
Rose je crois que ces son nom capote et me tasse de la rue. Les passant forme un rond autour de nous et la voiture s'arête quelque mètre plus loin.
Rose- ..putain..
Je lève la tête et voie un morceau de métal je crois dans ma cuisse et l'autre jambe est dans une position inimaginable.
Rose- appeler de l'aide!
Quelque personnes prenne leurs téléphone et appelle. Quand a moi, la douleur est trop présente. Mes amis arrive a la course mais la dernière chose que je voie avant de s'ombre dans le noir est ces yeux bleu et les deux entaille a son sourcil.J'ouvre difficilement les yeux et les referme tous de suite. La lumière est trop forte.
Moi- putain..
..,- Cassandre?!
J'ouvre d'un coup les yeux et voie Rose, mes amis et mes parents.
Moi- mmh?
Rose- auh putain..
Elle cours et me prend dans ces bras. Pourtant moi et elle on ne se connait que de vue et je lui est probablement sauvé la vie.
Maman- ma chérie..tu nous a fais une peur de chien!
Rose se décolle et mes parents mes prennent dans leurs bras.
Laurence- et bien Cass. T'aura voulue sauver une vie!
Mes amis me prenne dans leurs bras et le medecin entre.
Doc- madame Kane!
Moi- doc?
Doc- vous avez une jambes cassé et le morceaux de métal qui ces logée dans vôtre cuisse n'es plus la. Vous avez été chanceuse. Quand a vous Rose, vous avez un bras cassé.
Ces la que je remarque qu'il y a un autre lit dans ma chambre. Il doit être a elle.
Doc- Cassandre vous pourrez sortir demain et Rose aujourd'hui. Cassandre, vous vous promènerez en chaise roulante pendant deux semaine puis en béquille.
Moi- mmh..
Il ressors mais la porte souvre d'un coups et deux adulte ainsi qu'un enfant entre.
...- Rose!
La femme prend Rose dans ces bras et je crois comprendre que ces sa mère.
Mère de Rose- auh..ma chérie! Comment tu vas?
Rose- bien..grâce a Cassandre.
Elle me montre du menton et sa mère m'encercle de ces bras.
Mère se rose- merci..merci.
Moi- eux..de rien?
Père de Rose- Rose, si tu avais regardé ou tu allais sa ne serais pas comme sa!
Mère de Rose- Charle! Le plus important ces qu'elles sont en vie toute les feux.
Charle- mmh..
Mère de Rose- enchanté Cassandre, je suis Marie, la mère de Rose et je te présent Charle et Kyle. Mon enfant et mon mari.
Moi- enchanté je vous présente ma mère Luce et mon père Karl, mes amis Laurence, Jade et Julien.
Tous- enchanté.
Maman- tu ne vas pas au lycée demain mais après demain oui.
Moi- ok..il est quel heure?
Papa- 19 heure.
Le médecin entre et re salut tous le monde.
Doc- alors Rose? Prête a sortir? Les familles aussi doivent partir. Les visite sont terminé.
Moi- je vais me ramasser seul ici?
Doc- oui. Désoler.
Je souffle et laisse tombé ma tête sur mon oreiller. Chacun viens me prendre dans ces bras et viens le tour de Rose.
Rose- je te remercirais jamais assez..
Elle m'embrasse la joue et je frissonnes avant de la prendre dans mes bras.
Rose- je passe te voir demain après les cours.
Moi- by.
VOUS LISEZ
Ce jour la
RomanceElle traversais la rue et une voiture arrivais. Elle lui fonçais droit dedans mais elle est arrivé et l'a pousser. Ces jambes en on payé le prix mais elle est en vie et ces se qui compte.