3 ans?! Comment je peux savoir sa? Je continue d'admirer cette plaine magnifique. Une atmosphère de paix et d'amour règne, c'est agréable. Puis je prend conscience des événements, effectivement je suis en "fuite" si on peut dire ça, et je me suis arrêter dans ma course. J'entend déjà les autres arriver mais impossible de bougée, mes cheville me font trop souffrir. Je tombe sur les fesses pour les examiner en vitesse. Mes cheville sont ensanglanté tout comme mes main et mes genoux sont égratigné, ces pas étonnant vus le nombre de fois où je suis tomber. Je soupire en voyant Happy et Carla ce mettre devant moi. Je regarde Happy dans les yeux, je ne sais pas ce que je fais mais je le fais. Enfaite depuis quelque jour, je ne sais pas vraiment ce que je fais et je n'en prend pas vraiment conscience, comme le petit discourt débile et sans intérêt que j'ai dit à Natsu, ou comme la décision de partir toute seule dans cette forêt pleine de haine et de tristesse. Je ne sais pas quoi faire. Finalement je me relève avec difficultés. Un bruit sourd ce fit attendre. Je regarde dans le ciel et vois quelque chose voler. Je recule d'un pat et regarde Happy.
"Happy? Tu sais ce que ces sa? Je pointe le truc qui vole du doigt. Il ce retourne et regarde .
"Euh... Je sais pas... Carla ce retourne et regarda elle aussi.
"On... On dirait un... Commença-t-elle
"Dragon fini Happy.
Je les pris tout les deux dans mes bras et me retourne pour repartir dans la forêt.
"Mais que-ce-que tu fais? Me demande Happy
"Je nous m'ai à l'abri, imagine que ces Agnologia!
"Tu as raison... Dire les deux exeeds."Je vois enfin les autres de loin. Je suis sensée les fuir mais vu la situation. Oh non!!! Mes clés!! Je ne les ai plus! Je m'arrête sous l'yeux interrogateur de Happy. Je les lâché et retourne en arrière.
"Mais qu'est-ce-que tu fais?
"Je cherche mes clés! Aller prévenir les autres, je revient!
"Mais et le Dragon?!
"T'inquiète, je me retourne et lui sourit."
Bon pas de temps à perdre! J'accélère quand j'attend Happy expliquer au autres ce que l'on a vu. J'arrive dans la plaine et vois un énorme dragon. Je suis paralyser, il est vraiment énorme. Je vois mes clés entre ces pattes, Non! Par contre le Dragon ne ressemble pas du tout à Agnologia, il et violet et bleu avec des étoiles dessus et une sorte de couronne sur la tête. Mais sa n'empêche pas d'avoir peur. Le dragon me regarde avec assistance, mais on dirait qu'il n'a pas de haine en lui, on dirait plus qu'il y a de l'amour et de la joie dans ces yeux. Mais oui! Bien-sûr! Ce dragon est celui de mes rêves! Theïrsis! Je me détend un peu.
"Lucy!!!!!!!!!! Cria quelqu'un derrière moi. Ils ne pouvait pas faire plus de bruit!
Je ne me retourne pas, je suis absorber par cette dragonne, j'ai comme l'impression de la connaître... La dragonne leva les yeux et regarda mes amis qui sont maintenant derrière moi. Je me retourne enfin vers eux. Ils sont bougebé. Je suis sûr que Natsu et Wendy va lui poser des questions sur les autres dragons.
"Lucy, je... Natsu me regarde dans les yeux, je suis désoler, je sais pas ce qui m'a pris de dire ça.
"C'est pas grave, Natsu... Lui dit-je."
Je me retourna vers la dragonne de mon rêve et constata qu'elle me regarder. Puis je pensa à mes clés, il faudrait que je lui demande si elle veut bien me les rendre. Je pris mon courage à deux main et m'élança.
"Pou... Pourrait-je avoir mes clés s'il vous plaît, dit-je à la dragonne dans les yeux.
"Alors ses les tiennes? Demanda la dragonne d'une voix plaine de sagesse.
"Ou.. Oui... Dit-je en hochent la tête.
"Tu as bien grandi Lucy... Dit-elle, je sais très bien que tu ne te souvient pas de moi, mais tu as du faire des rêves, je me trompe?
"Theïrsis...
"Et! La dragonne! Je me tourne et voit Natsu avec Wendy accrocher à son bras, tu serais pas où son passer les autres dragon?!
"Vous êtes Natsu et Wendy c'est bien cela?
"Euh oui pourquoi?
"Je ne peux pas vous le dire, je suis aussi partis, vous ne voyez là qu'un hologramme fais par de la magie.
"Hein? Et comment vous savez nos nom? Et celui de Lucy. Je suis complètement perdu, cette dragonne me connais? Mais je ne me souvient de rien!
"Vous êtes bien les disciples de Grandiner et de Ignir?
"Euh oui! Dit Wendy la voix tremblante.
"Bien... Et vous qui êtes vous? Dit la dragonne en désignant le reste du groupe d'une voix rassurante.
"Je m'appelle Erza! Lui c'est Grey, les deux exeeds sont Happy et Carla! La dragonne rigola.
"Tien, Lucy, t'es clés. Tu devrais faire plus attention! En tant que mère, je doit te le rappeler!"
Elle me tant mes clés mais je ne fit rien. En tant que mère? Mais... Trop de question ce bouscule dans ma tête.
"Raconte moi le rêve que tu as fait Lucy, pour que je t'explique en détail."
J'hocha la tête et lui expliqua mon rêve et que je ne voyez pas le visage de la petite fille. Je lui dit aussi que nous somme là car je me suis souvenu de cette forêt et qu'on y aller avec mes parents.
"Je vois... Cette petite fille, c'est toi Lucy! Je suis complètement perdu
"Alors Lucy et une chasseuse de dragon?! Demande Erza.
"Oui, mais quand je suis partis, j'ai garder un yeux sur elle pour voir ce qu'elle ferais, elle est rentrais chez elle à contre cœur et son père à appeler un mage très puissant et lui à jeter un sort d'amnésie sur cette période de sa vie et il à jeter un autre sort pour pas que tu puisse utiliser tes pouvoirs que je tes appris."
Je tomba par terre sous le choque. J'ai d'autre pouvoir! Je suis une chasseuse de dragon... Rester calme. Oui! Il faut rester calme!
VOUS LISEZ
La fille d'une dragon stellaire [abandonner?]
FanfictionEt ci Lucy avez découvert dans une de c'est mission, qu'elle avez une partie de son enfance oublier et de nouveau pouvoir de Chasseur de dragon? Vous découvrirais une histoire remplie d'amitiés, d'amour, d'humour, tristesse et joie! Info: il faut au...